Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
C'est le 8 avril prochain que Jamel Debbouze dévoilera au cinéma son tout premier film en tant que réalisateur : Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Tourné en motion-capture, il réunit à l'écran l'humoriste, sa femme Mélissa Theuriau mais aussi Arié Elmaleh. En attendant de le découvrir en salles, place au clip délirant du titre Get Up et fais ton truc, single officiel du film. Jamel Debbouze y fait une apparition.

Get Up et fais ton truc, le clip qui fait danser

Pourquoi j'ai pas mangé mon père va faire régner la bonne humeur en salles. La preuve avec le clip du titre Get Up et fais ton truc, single du film. Dans les images, on découvre des inconnus dansant sans retenue quand on regarde à travers la caméra d'un smartphone. Evidemment, Jamel Debbouze a participé au tournage de son clip où l'on retrouve aussi Edouard, son personnage dans Pourquoi j'ai pas mangé mon père. Mais l'acteur et réalisateur n'est pas le seul à faire une apparition. En fin de vidéo, on peut aussi voir Cyril Hanouna et Enora Malagré de Touche pas à mon poste, Michel Drucker ou encore l'équipe du Grand Journal se déhancher sur la musique.

Attendu en salles pour le 8 avril prochain, Pourquoi j'ai pas mangé mon père est un projet de longue haleine pour Jamel Debbouze. Cela fait 7 ans que l'humoriste planche sur cette adaptation du roman de Roy Lewis publié en 1960. Le film raconte l'histoire d'Edouard, petit simiens rejeté par son peuple, qui va être élevé loin des siens. Il fera la rencontre de Lucy (Melissa Theuriau).

Bande-annonce de Pourquoi j'ai pas mangé mon père :

Bande-annonce de Pourquoi j'ai pas mangé mon père
Jamel Debbouze
Jamel Debbouze : Le Roi Lion ? "Ne regardez pas le film en VO, il est mieux en VF" (interview)
Marrakech du Rire 2019 : fails sur scène, dossier sur Jamel... Les humoristes se confient (Itw)
Cette petite phrase de Jamel Debbouze sur la série H risque de briser le coeur des fans
BigFlo & Oli, Florence Foresti, Rayane Bensetti... les invités présents au Marrakech du rire 2019
voir toutes les news de Jamel Debbouze Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème