Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Deux candidats de télé-réalité que vous avez pu voir dans Les Cinquante sur W9 ont posté une vidéo hilarante sur TikTok. Ils se sont lancés un défi, et l'un d'eux a fini par se mettre nu en plein magasin et s'est fait virer par la sécurité. Une scène WTF et mdr, qui a beaucoup fait rire les internautes.

Dans Les Cinquante sur W9, le jeu inspiré du concept de Squid Game, Vivian Grimigni et Julien Bert étaient très proches car ils sont vraiment amis dans la vie, en dehors de l'aventure. Et les deux potes ont prouvé qu'ils avaient le même sens de l'humour ! Pour un simple pari, un des deux candidats de télé-réalité s'est mis tout nu en plein magasin. Dans une vidéo postée sur TikTok ce 1er novembre 2022, Julien Bert a écrit en légende : "Pensez-vous qu'on est allé trop loin ? Vous aimez nos défis ?".

Et dans la vidéo, on découvre Julien Bert et Vivian Grimigni en mode jeu "cap ou pas cap ?". Le candidat qui était mort de faim dans Les Cinquante a proposé un pierre/feuille/ciseau à son ami en plein magasin de bricolage. Et le perdant doit faire semblant d'aller tester des WC de présentation du magasin, rester assis 30 secondes sur ces toilettes, avec le "pantalon baissé" et "il doit faire croire qu'il est en train de faire caca".

Vivian Grimigni relève le défi de Julien Bert, il se met nu en plein magasin et se fait virer

Vivian a perdu ! Il a donc dû relever le défi. Et le candidat a joué le jeu, allant jusqu'à se mettre cul nu sur la cuvette des toilettes, en plein magasin devant les clients. "Il a retiré son caleçon" s'est exclamé Julien Bert, choqué et mort de rire, "mais non mais pas à poil ?!". "Vivian arrête, t'es lourd" a lâché l'influenceur qui s'est caché de honte. Et là, la sécurité a débarqué et a viré Vivian du magasin.

>> Le lion dans Les Cinquante démasqué ? Une candidate dévoile sa théorie, "J'en suis sûre, je reconnais sa voix" <<

Dans les commentaires sur TikTok, les internautes étaient pétés de rire ! "Il a retiré même le caleçon, il me tue", "Vivian, il a pas fait les choses à moitié", "Complètement barge Vivian, il enlève même le calbute, il ma tué", "Tu as eu de la chance Julien que ce soit pas tombé sur toi", "Ils sont incroyables à chaque fois, je pleure de rire", "Vous êtes ouf, j'adore", "Vous êtes géniaux", "Mdr complètement fou mais tellement drôle", ou encore "Franchement, faites plus de vidéos comme ça, c'est trop marrant" ont-ils confié.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles