Plus belle la vie : qui a tué Melmont ? Le coupable enfin dévoilé
C'est le grand mystère du moment dans Plus belle la vie : qui a tué Melmont, le psychiatre du Mistral ? Si la question vous hante, sachez que France 3 a déjà dévoilé le nom du coupable dans un extrait inédit. Préparez-vous à un choc.

Énorme bouleversement à venir au Mistral. Tandis que le petit quartier de Marseille a déjà connu quelques tremblements de terre ces dernières semaines suite à la mort d'Alex Melmont et la découverte de la face cachée de ce psychiatre, les scénaristes nous préparent un ultime twist qui devrait briser le coeur de nombreux fans.

La meurtrière de Melmont dévoilée

Préparez-vous, c'est le 19 septembre prochain, à l'occasion de l'épisode 4108 de Plus Belle la vie, que le nom de l'assassin sera enfin dévoilé sur France 3. Or, comme on peut déjà le découvrir dans un extrait inédit qui fait office de flashback, il s'agira tout simplement de... Sabrina. Oui, vous ne rêvez pas, les auteurs de la fiction quotidienne ont réellement décidé de faire passer l'habituelle gentille serveuse de Plus belle la vie du côté obscure.

Et à la question, "comment en est-elle venue à devenir une criminelle ?", la réponse est simple : tout s'est déroulé lors d'une confrontation qui a mal tourné. Dans l'extrait en question, on peut la voir menacer le psychiatre de balancer ses sombres méthodes sur le net (elle lui reproche notamment un manque d'éthique et d'avoir failli coûter la vie de Stan, son compagnon). Face à ça, Alex Melmont sort alors un pistolet pour la menacer à son tour, mais Sabrina arrive à le désarmer avant finalement de lui tirer dans la poitrine de sang froid.

Désormais, une autre question se pose : que va-t-il se passer pour Sabrina ? Va-t-elle tout avouer à la police ? Va-t-elle confesser son acte à Stan ? Stan va-t-il se dénoncer afin de protéger Sabrina ? Le couple va-t-il fuir Marseille pour échapper à la justice ? Difficile à dire à l'heure actuelle, mais il apparaît évident que plus rien ne sera jamais comme avant pour l'héroïne d'Eléonore Sarrazin.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : après Fabienne Carat, un nouvel acteur déjà sur le départ ?
Plus belle la vie : une fin mortelle pour Samia ? Fabienne Carat parle de son départ
Plus belle la vie : Fabienne Carat quitte la série, gros danger pour Samia ?
Plus belle la vie rend hommage à Samuel Paty avec une scène émouvante dans la salle des profs
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème