CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : Laëtitia Milot de retour ? "La production n'a pas voulu"
Publié le 29 décembre 2021 à 20:00
Depuis des années, une partie du public de Plus belle la vie sur France 3 réclame le retour de Laëtitia Milot qui jouait Mélanie. Même si elle est très occupée, ce n'est pas son emploi du temps qui empêche l'actrice de reprendre son rôle. Celle qui était dans le téléfilm Le Squat, diffusé ce 28 décembre, accuse la production de la série de ne pas vouloir la faire revenir.
L'interview Vrai ou faux de Laetitia Milot : l'actrice évoque un retour dans Plus belle la vie et accuse la production

Au fil des années, de nombreux acteurs ont quitté Plus belle la vie. Rien qu'en 2021, trois personnages ont fait leur adieux : Samia (Fabienne Carat), César (Grant Lawrens) et Sacha (Avy Marciano). Dans certains cas, ces départs ne sont pas vraiment souhaités par les acteurs. Comme avec Sara Mortensen alias Coralie, virée en 2019 et qui ne digère toujours pas.

Laetitia Milot accuse la prod de Plus belle la vie

C'est en 2018 que Laetitia Milot est apparue pour la dernière fois dans Plus belle la vie. L'année suivante, l'actrice affirmait que son personnage, Mélanie, allait revenir dans la série. Sauf qu'il ne s'est en fait rien passé et Mélanie est toujours (désespérément) absente. La raison ? Pas l'emploi du temps de l'actrice qui est devenue maman en 2018. Selon elle, c'est la production qui ne voudrait pas la faire revenir dans la série diffusée chaque soir sur France 3.

Dans une interview donnée à Gala, Laetitia Milot confie que la série lui manque mais que son absence n'est pas de son fait. "Ça n'a pas été une décision de ma part mais celle de la production qui n'a pas voulu suivre les aventures de Mélanie" explique l'actrice. Même si c'est mal barré, la star ne dirait toujours pas non à un retour. "J'ai des merveilleux souvenirs et j'aurais été très heureuse de pouvoir les continuer" confie-t-elle.

Ce n'est pas la première fois que l'actrice pousse un coup de gueule de ce genre. Au printemps, elle avait déjà confié être frustrée par la décision de la production de ne pas la faire revenir. "Malheureusement, les auteurs n'ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral" avait-elle confié à TéléStar. Peut-être en 2022...

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Laetitia Milot
Laetitia Milot
CINÉ SÉRIE
Le Meilleur pâtissier : un casting polémique pour Laëtitia Milot ? Une animatrice d'M6 déçue d'avoir été snobée, "L'évidence la plus totale..."
12 avril 2024 à 13:15
CINÉ SÉRIE
Surprise, Laëtitia Milot devient animatrice : elle prend les commandes d'une émission culte !
11 avril 2024 à 15:40
CINÉ SÉRIE
Laëtitia Milot : ses nouvelles confidences émouvantes sur Yannis, son premier amour décédé
7 juin 2021 à 21:00
CINÉ SÉRIE
Demain nous appartient : Laetitia Milot prête à intégrer le casting ? Elle se confie
27 novembre 2020 à 19:38
Tous les articles
Mots clés
Séries
Sur le même thème
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune" player2
Style
35 dollars : c'est le prix de la tenue de Zendaya à l'avant-première de Spider-Man à Paris, "Le style n'a pas besoin de coûter une fortune"
25 juin 2026
On a trouvé le film le plus irrespirable de 2026 et vous n'aurez plus jamais envie de vous baigner player2
Cinéma
On a trouvé le film le plus irrespirable de 2026 et vous n'aurez plus jamais envie de vous baigner
10 juin 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
Dernières actualités
Pendant trois jours, la boutique Aesop de Londres va retirer tous ses produits et se transformer en bibliothèque queer gratuite
Evenements art
Pendant trois jours, la boutique Aesop de Londres va retirer tous ses produits et se transformer en bibliothèque queer gratuite
14:00
Star Academy : Bastiaan dévoile enfin sa première chanson, et on est déjà fans ! player2
Emissions TV
Star Academy : Bastiaan dévoile enfin sa première chanson, et on est déjà fans !
12:45
Boycott et pétitions contre GTA 6 : les commerçants se révoltent contre ce choix discutable, Rockstar fait déjà volte-face player2
GAMING
Boycott et pétitions contre GTA 6 : les commerçants se révoltent contre ce choix discutable, Rockstar fait déjà volte-face
11:30
Dernières news