Philippe (L'amour est dans le pré 2012) a retrouvé l'amour dans les bras de Laura, une jeune femme de 30 ans.
3 photos
Voir le diapo
En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les portraits des 14 agriculteurs qui participeront à L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Il y a quelques jours, nous apprenions que Jean-Michel, candidat emblématique de la saison 6, s'était lancé dans l'écriture en dévoilant son autobiographie : Le pré vide, mon c

En janvier dernier, les téléspectateurs découvraient les portraits des 14 agriculteurs qui participeront à L'amour est dans le pré 2013 sur M6. Il y a quelques jours, nous apprenions que Jean-Michel, candidat emblématique de la saison 6, s'était lancé dans l'écriture en dévoilant son autobiographie : Le pré est vide, mon coeur aussi. Aujourd'hui, c'est Philippe, candidat de la saison 7, qui fait parler de lui. Alors qu'on l'avait quitté célibataire à la fin de la dernière saison, voilà que l'agriculteur a retrouvé l'amour dans les bras d'une certaines Laura.

Philippe et ses deux prétendantes, Pascaline et Isabelle
La saison 7 de L'amour est dans le pré, emmenée par Thierry, Justine la peste ou encore Michel-Edouard, a fait un vrai carton sur M6 l'été dernier. Alors que la saison 8 devrait débarquer cet été sur la chaîne, voilà que Philippe, candidat discret de la dernière saison, fait parler de lui. Même si on l'avait un peu oublié, le viticulteur était venu dans l'émission pour trouver l'amour. Il avait reçu chez lui deux prétendantes, Isabelle et Pascaline.

Alors qu'avec la première une amitié sincère s'était développée, c'est la deuxième qui avait ses faveurs. Mais le manque d'investissement de l'agriculteur dans cette relation n'a pas plu à Pascaline, qui a soudainement eu un comportement étrange. Philippe décidait alors d'en rester là et c'est également seul qu'il s'était présenté au bilan de L'amour est dans le pré 2012.

L'agriculteur a retrouvé l'âme soeur
Dans un entretien accordé il y a quelques jours au journal Le Progrès du Jura, l'agriculteur s'est laissé aller à quelques confidences, notamment sur sa vie amoureuse actuelle. Le viticulteur a retrouvé l'amour dans les bras de Laura, une jeune femme de 30 ans que le quinquagénaire fréquente depuis quelques mois. Très discret sur cette nouvelle idylle, Philippe semble vouloir vivre son amour loin des caméras et il a bien raison !

L'amour est dans le pré
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) agressé à la hache par un voisin : "J'ai jamais vu ça"
Thierry Olive (L'amour est dans le pré) : sa ferme ravagée par un incendie
L'amour est dans le pré 2019 : Laurent touchant, une prétendante de Didier intéressée par le buzz ?
L'amour est dans le pré : une scène de violence animale choque une prétendante, qui fond en larmes
voir toutes les news de L'amour est dans le pré Découvrir plus d'articles