Pékin Express : le tournage de la nouvelle saison interrompu !
Pékin Express : le tournage de la nouvelle saison interrompu !
Alors que Pékin Express 2020 (ou Pékin Express : Retour sur la route mythique) continue sur M6, le tournage de la prochaine édition est interrompu suite aux mesures à respecter pour lutter contre le Coronavirus. C'est la chaîne qui a annoncé la nouvelle sur Twitter.

Le tournage de Pékin Express arrêté

Le Coronavirus a plus d'une conséquence ! Après la fermeture des écoles, collèges, lycées et universités, ce sont les établissements "non-indispensables à la vie du pays" (restaurants, bars, salles de cinéma, musées, magasins...) qui ont dû cesser leur activité. Mais ce n'est pas tout : les tournages des séries, films et émissions télé sont eux aussi suspendus. Enfin pas pour tous puisque TPMP et Quotidien continuent sans public sur le plateau : Cyril Hanouna va d'ailleurs présenter Touche pas à mon poste de chez lui.

Par contre, M6 vient d'annoncer l'arrêt du tournage de la nouvelle saison de Pékin Express : "Arrêt du tournage de #PekinExpress. La santé des binômes et des équipes techniques étant la priorité, le tournage de la prochaine saison est arrêté", a annoncé le groupe sur Twitter. Le tournage devrait sûrement reprendre une fois la situation stabilisée. En revanche, Pékin Express : Retour sur la route mythique est toujours en diffusion !

La nouvelle saison de Ninja Warrior suspendue

Le tournage de la nouvelle saison de Ninja Warrior, présentée par Christophe Beaugrand et Denis Brogniart, n'aura lui non plus pas lieu. Alors qu'il devait se dérouler du 7 au 14 avril à Cannes, TF1 a décidé de tout stopper pour suivre les règles contre le Coronavirus : il serait peut-être reporté au mois de septembre comme le rapporte Le Parisien.

Pékin Express
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime parents, ils dévoilent le prénom original du bébé
Pékin Express 2020 : un violent accident de voiture en plein tournage, une victime décède
Pékin Express saison 14 : gros changement pour la reprise du tournage !
Alizée (Pékin Express 2020) et Maxime bientôt parents, ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Pékin Express Découvrir plus d'articles