Stéphane Rotenberg lors d'une interview vidéo pour PRBK. Pékin Express 2022 alias Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal, la date de diffusion a été dévoilée par M6.
L'émission animée par Stéphane Rotenberg sera bientôt de retour sur le petit écran à travers de nombreux pays ! Pékin Express 2022, baptisée Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal, a en effet enfin une date de diffusion. Découvrez vite quand la nouvelle saison du programme d'aventures sera diffusée sur M6.

La date de Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal enfin dévoilée

Cette année, Pékin Express 2022 s'appelle Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal. Et M6 a dévoilé la date de diffusion de cette nouvelle saison toujours animée par Stéphane Rotenberg. Sur Twitter, la chaîne a ainsi dévoilé une première photo officielle de Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal avec Stéphane Rotenberg, un aigle, et la date de diffusion : le jeudi 10 février 2022, à partir de 21h10 sur M6.

PRBK, qui faisait partie des médias invités à la conférence de presse de Pékin Express 2022 en visio, vous avait aussi donné des infos sur le tournage, le casting et les nouveautés. Pour rappel, l'émission Pékin Express : sur les terres de l'aigle royal a été tournée au Kirghizistan pour le début de la course, puis en Ouzbékistan, ensuite en Jordanie et enfin l'arrivée s'est faite à Dubaï.

Pour la première fois de l'Histoire des binômes, il y a un duo avec un petit-fils et son grand-père. Autre grosse nouveauté : le pass express, "c'est un énorme joker" qui vous évite le duel final et "va bouleverser la course et la stratégie" avait confié Stéphane Rotenberg. Sans oublier le retour du drapeau rouge, du drapeau noir et de la voiture interdite. Et aussi les présences de Tibo InShape et Juju Fitcats dans Pékin Express 2022, pas dans la course en elle-même mais dans un programme sur les réseaux où le couple doit reproduire une même épreuve que les candidats.

"Dans un monde où beaucoup de choses se payent, des gens vont vous aider pour tout et n'importe quoi" dans Pékin Express

Stéphane Rotenberg avait aussi rappelé lors de la conférence de presse virtuelle qu'en plus du côté sportif et du dépassement de soi, Pékin Express permet aussi de découvrir des pays et de partir à la rencontre de différentes cultures. Et dans tous les pays traversés, les candidats ont toujours reçu un accueil humain et chaleureux de la part des habitants.

"Il se trouve qu'il y a des gens qui ont envie d'aider leur prochain, de rencontrer leur prochain sans attendre rien en retour qu'une rencontre" a-t-il expliqué, "dans un monde où beaucoup de choses se payent, des gens vont vous aider pour tout et n'importe quoi : ils vont vous prendre en voiture, ils vont vous donner à manger, vous donner le gîte et le couvert..." et "ça marche partout tout le temps", dans chaque saison.

Pékin Express 2022
Pékin Express 2022 : Etienne évoque un "côté faux-cul" de l'émission
Pékin Express 2022 : Fanny et Jérémy voulaient laisser Lucas et Nicolas gagner, même en étant premiers
Pékin Express 2022 : Lucas et Nicolas grands gagnants, les internautes boivent les larmes de Fanny et Jérémy... Récap en tweets de la finale
Fanny et Jérémy (Pékin Express 2022) répondent aux haters "On nous montre que comme des rageux"
voir toutes les news de Pékin Express 2022 Découvrir plus d'articles