YOUTUBERS
Pékin Express 2022 : Juju Fitcats et Tibo Inshape au casting de la saison 15 ? La photo intrigante
Publié le 9 septembre 2021 à 11:05
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Koh Lanta, La Légende est actuellement diffusée sur TF1, M6 a lancé la production de la saison 15 de Pékin Express, dont la date de diffusion reste inconnue, mais attendue probablement en 2022 sur nos écrans. Et alors que les nouveaux candidats ont découvert leur nouvelle destination, en Ouzbékistan, ils viennent d'être mystérieusement rejoints par les Youtubeurs Tibo Inshape et Juju Fitcats.
Pékin Express 2022 : Juju Fitcats et Tibo Inshape au casting de la saison 15 ? Pékin Express 2022 : Juju Fitcats et Tibo Inshape au casting de la saison 15 ?© Abaca
La suite après la publicité

Juju Fitcats et Tibo Inshape dans Pékin Express ?

La saison 15 de Pékin Express, sous-titrée Sur la terre de l'aigle royale, est officiellement lancée. Non, le tournage n'a pas encore débuté, mais les nouveaux candidats sont arrivés cette semaine en Ouzbékistan, l'Etat frontalier du Kirghizistan, pays que devront traverser les aventuriers avant de finir leur course à Dubaï où sera organisée la grande finale.

A ce jour, le casting n'est pas encore connu, mais il n'est pas impossible que deux jeunes célébrités s'invitent dans l'émission. De qui pourrait-il s'agir ? De Juju Fitcats et Tibo Inshape, deux Youtubeurs fitness à succès en France. En effet, que ce soit sur Instagram, en story ou sur Twitter (voir-ci-dessous), le célèbre couple vient de teaser qu'il sera bientôt intégré à Pékin Express.

Quel rôle dans l'émission d'M6 ?

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : faut-il s'attendre à voir ces deux pros du crossfit se lancer réellement dans l'aventure ou vont-ils simplement faire un caméo à l'écran afin d'organiser une épreuve sportive destinée aux véritables candidats ?

A première vue, on n'imagine pas le couple mettre en pause ses activités sur YouTube ou les réseaux sociaux. Quand on connait l'importance de ces plateformes pour leur carrière (Tibo poste notamment deux vidéos sur YouTube chaque semaine), il serait effectivement étonnant de les voir s'en éloigner pendant près de trois semaines. Tourner suffisamment de contenus en avance, c'est possible, mais ne pas avoir accès à Insta ou Snapchat pour réagir naturellement à différentes actus, ça nous paraît difficile à croire.

Malgré tout, le doute subsiste en découvrant les propos de Juju Fitcats, qui nous laissent également comprendre que leur place dans le programme pourrait être plus importante qu'on ne le pense. "Je m'apprête à vivre (certainement) l'une des expérience les plus INCROYABLES de ma petite vie, à l'autre bout du monde, accompagnée de celui qui, justement, partage ma vie, a-t-elle ainsi déclaré dans un post, avant d'ajouter un peu plus loin, Je me sens à la fois très stressée et extrêmement excitée. Cette aventure arrive pile à un moment où je ressens le besoin puissant, d'affronter mes peurs."

Pékin Express 2022 : Juju Fitcats et Tibo Inshape au casting de la saison 15 ? © DR

Alors, véritables aventuriers ou simples professeurs de sport pour les candidats ? Peu importe, on a hâte de les découvrir en action et d'entendre le DAMN de Tibo résonner en Asie.

MAJ - 09/09/2021 (14h45).

Interrogée par Puremedias, M6 a dévoilé le véritable rôle du duo lors de cette édition de Pékin Express. Si Juju Fitcats et Tibo Inshape "participeront à une étape de la saison 15" et "auront accès à l'ensemble des moyens accordés aux candidats du jeu et échangeront avec le présentateur du programme, Stéphane Rotenberg", les deux YouTubeurs n'apparaîtront pas vraiment à la télévision.

La raison ? Les séquences enregistrées seront utilisées pour leurs chaînes YouTube. Et pour cause, il s'agit d'un partenariat afin de faire la promo de cette nouvelle saison et les deux vidéos en question seront donc mises au ligne en amont de la diffusion.

À propos de
Tibo InShape
Tibo InShape
YOUTUBERS
Tibo InShape agressé à la batte de baseball : "Je n'ai aucune animosité envers ces personnes", il publie la vidéo et passe un message fort
15 octobre 2022 à 18:03
Tous les articles
Mots clés
YOUTUBERS
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nouveau coup de tonnerre dans Pékin Express 2024 : un troisième binôme abandonne en pleine saison play_circle
TV
Nouveau coup de tonnerre dans Pékin Express 2024 : un troisième binôme abandonne en pleine saison
15 mars 2024
Diffusion bancale, finalistes injustes... J'adore Pékin Express mais cette saison m'a complètement déçu play_circle
TV
Diffusion bancale, finalistes injustes... J'adore Pékin Express mais cette saison m'a complètement déçu
2 mai 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news