Une scène culte de The Vampire Diaries. Que devient Paul Wesley depuis la fin de la série où il jouait Stefan Salvatore ?
Paul Wesley jouait dans The Vampire Diaries avec Ian Somerhalder et Nina Dobrev. Mais que devient l'interprète de Stefan Salvatore depuis la fin de la série ? L'acteur a depuis tourné dans la série Tell Me A Story, sera dans la saison 2 de la nouvelle série Star Trek : Strange New Worlds... Côté perso il a retrouvé l'amour et s'est marié. Découvrez vite ce qu'il devient !

Depuis The Vampire Diaries, Paul Wesley a tourné dans d'autres séries

Paul Wesley qui incarnait Stefan Salvatore dans la série The Vampire Diaries, aux côtés de Ian Somerhalder et Nina Dobrev, a décroché un nouveau rôle. Mais depuis, que devient-il ? Depuis la fin de The Vampire Diaries, l'acteur a joué dans d'autres séries.

>> The Vampire Diaries : 14 acteurs qui ont joué dans la série (et on ne s'en souvenait pas) <<

Après The Vampire Diaries, Paul Wesley a repris son rôle de Stefan pour la série dérivée The Originals. Mais en dehors du spin-off, il a aussi joué dans d'autres séries comme Medal of Honor mais aussi et surtout dans la série horrifique Tell Me a Story (qui n'aura pas de saison 3).

Il a également prêté sa voix à un personnage dans Robot Chicken. Et l'acteur sera à l'affiche du film d'horreur History of Evil avec Stephanie Beatriz, qui jouait Rosa Diaz dans Brooklyn Nine-Nine.

L'acteur est aussi passé derrière la caméra

En plus de l'acting, Paul Wesley est aussi devenu réalisateur et producteur. Depuis la fin de The Vampire Diaries il est passé derrière la caméra en plus de rester devant. Il a réalisé un épisode de Shadowhunters, un épisode de Roswell, New Mexico, un épisode de Legacies et un épisode de Batwoman. Sans oublier qu'il a dirigé son premier court-métrage intitulé Isabel. Et il a produit des courts-métrages : Ashmina et Anna de Dekel Berenson.

Paul Wesley s'est associé à Ian Somerhalder pour une marque d'alcool

Paul Wesley et Ian Somerhalder sont restés amis depuis The Vampire Diaries. A tel point qu'ils se sont lancés ensemble dans une affaire. Les acteurs ont en effet créé leur propre marque de bourbon : Brother's Bond. "Evidemment, on ne buvait pas vraiment à l'écran sinon la performance de Ian aurait été bien meilleure ! Il aurait oublié encore plus ses répliques" avait confié Paul Wesley dans une interview à Entertainment Weekly, à propos des verres de bourbon que leurs personnages étaient censés boire.

Il a retrouvé l'amour avec une coach de fitness

Paul Wesley était en couple avec Phoebe Tonkin, entre 2013 et 2017, au moment ils tournaient dans TVD. Mais depuis novembre 2017, l'acteur a retrouvé l'amour avec une autre femme. Il est en couple avec une coach de fitness, appelée Ines de Ramon. Ils se sont même mariés secrètement en février 2019. Même s'ils sont discrets sur leur relation amoureuse, les époux partagent des photos d'eux de temps en temps sur les réseaux.

Paul Wesley sera au casting de la nouvelle série Star Trek

L'ex-interprète de Stefan va incarner James T. Kirk, alias le capitaine Kirk, dans la série Star Trek : Strange New Worlds, la nouvelle version de Star Trek. La saison 1 sera diffusée sur Paramount+ à partir du 5 mai 2022, et Paul Wesley rejoint le casting pour la saison 2, car la série a déjà été renouvelée en janvier dernier avant même sa sortie. Et sur Twitter, une première image de Paul Wesley en James T. Kirk a été dévoilée : "Bonjour, Jim @paulwesley va rejoindre #StarTrek #StrangeNewWorlds Saison 2 dans le rôle de James T. Kirk !".

Ce rôle était tenu par William Shatner dans la série culte Star Trek dans la fin des années 1960. Mais aussi par Chris Pine dans les films Star Trek de J.J. Abrams et Justin Lin. Et William Shatner a d'ailleurs réagi à l'annonce de Paul Wesley qui va reprendre son rôle. Sur Twitter, il a écrit dans un message : "@PaulWesley Protège mon vaisseau et mon équipage, capitaine ! Félicitations". Et l'ex-star de TVD a répondu : "Merci mon ami, c'est un honneur ! Je ferai de mon mieux !".

Dans un communiqué de presse relayé par TVLine, le producteur exécutif Alex Kurtzman et les showrunners Akiva Goldsman et Henry Alonso Myers ont déclaré : "Paul est un acteur accompli, une présence étonnante et un ajout clé bienvenu pour la série". "Comme nous tous, il est un fan de Star Trek depuis toujours et nous sommes enthousiasmés par son interprétation de ce rôle emblématique" est-il aussi indiqué.

Paul Wesley
Paul Wesley rejoint Star Trek : que devient-il depuis la fin de The Vampire Diaries ?
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles