Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les deux acteurs s'étaient rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries en 2012. Après quatre ans à se mettre ensemble et à se séparer, Paul Wesley et Phoebe Tonkin auraient rompu pour de bon.

C'est vraiment fini ?

Paul Wesley et Phoebe Tonkin semblaient faits l'un pour l'autre. Mais après quatre années d'une vie de couple avec des hauts et des bas, entre amour et ruptures, les deux stars du petit écran se seraient de nouveau séparés. Serait-ce leur ultime rupture ?

C'est une source qui a révélé à US Weekly que l'acteur de The Vampire Diaries et l'actrice de The Originals "ont rompu", sans donner les raisons de cette supposée séparation. Déjà, l'été dernier, les rumeurs de rupture avaient envahi la toile et les médias parce que Paul Wesley et Phoebe Tonkin ne se suivaient plus sur Instagram.

Ils ne vivent plus ensemble

Les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries en 2012, et avaient commencé à sortir ensemble en 2013. Lors de leur récente séparation en mars 2017, le couple avait cessé de vivre sous le même toit. Même lorsqu'ils s'étaient remis ensemble en avril dernier, les amoureux n'avaient pas réaménagé tous les deux.

Pourtant, celle qui a également joué dans la série The Secret Circle avait l'air d'avoir trouvé l'homme de sa vie. Interrogée par la version canadienne du magazine Elle sur son chéri, elle avait avoué : "Il est mon meilleur ami. Je suis en train de vivre un moment si amusant de ma vie. C'est génial d'avoir quelqu'un avec qui partager tout ça".

Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
Paul Wesley et Nina Dobrev en froid au début de The Vampire Diaries ? L'acteur répond
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour, les premières infos !
Paul Wesley (Tell Me a Story) : "C'est facile pour les gens de t'associer à un seul personnage"
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème