Au début du mois de mars, des proches annonçaient la rupture entre Phoebe Tonkin et Paul Wesley, mais il semblerait que les deux acteurs de The Vampire Diaries et The Originals se soient donnés une seconde chance... avant de se séparer une nouvelle fois ? Un indice laisse penser que leur histoire est aujourd'hui terminée.

Phoebe Tonkin et Paul Wesley de nouveau en couple...

"Ils ont officiellement rompu. Ils sont toujours amis. Ils ont juste fait leur temps ensemble", confiaient deux sources anonymes à E ! et Us Weekly en mars dernier. Phoebe Tonkin et Paul Wesley auraient donc rompu après quatre ans de relation, mais quelques indices ont remis en question cette supposée séparation : l'actrice de The Originals a posté une photo de son (ex ?) boyfriend sur Instagram et les deux stars ont été aperçues main dans la main dans les rues de Los Angeles. Depuis, nous ne savons pas si Paul et Phoebe sont officiellement de nouveau en couple.

... ou de nouveau séparés ?

Cependant, si l'on en croit les infos d'un internaute, la relation entre la star de The Vampire Diaries et la jolie brune ne serait en réalité plus d'actualité : "Il y a de fortes chances pour que Paul Wesley et Phoebe Tonkin ne soient plus ensemble, ils ne se followent plus sur les réseaux sociaux", a-t-il écrit sur Twitter. Cet indice revient régulièrement pour confirmer une rupture entre deux célébrité, mais pour le moment, Phoebe Tonkin et Paul Wesley n'ont rien communiqué à ce sujet.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles