Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Paul Wesley et Phoebe Tonkin sont-ils de nouveau en couple ? Un peu plus d'un mois après l'annonce de leur rupture, les deux stars de The Vampire Diaries semblent toujours aussi proches. Une photo postée sur Instagram semble même confirmer leur réconciliation.

Contrairement à la relation Nina Dobrev/Ian Somerhalder, on dirait que rien n'est vraiment fini entre Paul Wesley et Phoebe Tonkin. Au début du mois de mars, des proches des acteurs de The Vampire Diaries, annonçaient que les deux stars étaient séparés après quatre ans de relation. Mais depuis, des photos sèment le doute.

Paul Wesley et Phoebe Tonkin réconciliés ?

Il y a quelques semaines déjà, les interprètes de Stefan et Hayley étaient apparus très proches lors d'une sortie au restaurant. Mais c'est une nouvelle photo publiée il y a quelques jours qui semble confirmer leur réconciliation. Le 26 avril, l'actrice qui joue aussi dans The Originals a posté une photo où on peut voir Paul Wesley, la première depuis des mois. Une image qui a redonné de l'espoir aux fans du couple qui sont désormais persuadés que Paul Wesley et Phoebe Tonkin se sont remis ensemble.

Très discrets sur leur vie privée, les deux acteurs n'ont pas commenté leur relation. Cependant, une source confie à Us Weekly que les deux acteurs seraient de nouveau proches et coucheraient même ensemble malgré leur rupture. En tout cas, on dirait bien que la rumeur sur une relation entre Paul Wesley et Nina Dobrev est complètement fausse.

Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
Paul Wesley et Nina Dobrev en froid au début de The Vampire Diaries ? L'acteur répond
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour, les premières infos !
Paul Wesley (Tell Me a Story) : "C'est facile pour les gens de t'associer à un seul personnage"
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème