Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Nina Dobrev et Ian Somerhalder ont répondu aux rumeurs de tensions sur le tournage de la saison 8 de The Vampire Diaries en posant ensemble. Les deux anciens amoureux se sont retrouvés lors d'un dîner, accompagnés de Nikki Reed, la femme de l'acteur.

Nina Dobrev et Ian Somerhalder réunis

Nina Dobrev et Ian Somerhalder se sont enfin affiché ensemble, après plusieurs années sans avoir posé tous les deux. Alors que Nina Dobrev se dévoilait sur des photos de tournage de The Vampire Diaries saison 8, l'actrice qui est de retour pour incarner Elena dans la série semble être en bons termes avec son ex Ian Somerhalder alias Damon. Si les deux anciens amoureux seraient en froid en coulisses de The Vampire Diaries saison 8, ils ont tenu à faire taire ces rumeurs en se réunissant le temps d'un dîner.

Et Nina Dobrev et Ian Somerhalder n'étaient pas seuls lors de ce dîner "retrouvailles". Il y avait aussi Nikki Reed, la femme du beau gosse de The Vampire Diaries. Le trio a posté des photos complices sur Instagram, prouvant qu'il n'existe aucune guerre entre eux.

Nina Dobrev, à l'affiche de xXx : Reactivated avec Vin Diesel, a même précisé avec humour en légende : "Je ne peux pas croire à quel point le temps passe vite. Dîner d'adieu avec l'équipe Somereed ! Tellement bon de rattraper le temps perdu avec ces crétins".

Nina Dobrev et Nikki Reed mettent fin aux rumeurs

Nikki Reed a de son côté préféré clasher les médias en légende du cliché Instagram, tout comme Ian Somerhalder. L'ami des animaux a ainsi commenté : "Passer du temps avec avec ces deux-là. Après des années de rumeurs sans fondement sur les sites concernant ces deux femmes badass, de fausses agressions à coup de couteau et de haine de la part des sites web, qui ont rempli les esprits et le coeur des fans... Elles ont finalement été capables de se réunir pour leur premier vrai dîner".

L'ancien petit ami de Nina Dobrev a conclu par un message de paix et d'amour : "Arrêtons de répandre la haine, il y en a déjà trop dans notre monde. Joignez-vous à l'amour. Il n'y a que de l'amour ici, il y en a toujours eu et il y en aura toujours. Les médias se sont précipités sur la passion des esprits vulnérables et impressionnables des fans pour vendre leur publicité par le biais de clics et c'est une maladie dans notre société. C'est toxique. Terminons cette série avec respect et gentillesse et continuons cela dans nos vie. Je pense qu'il est temps. Qu'en pensez-vous ?".

Nina Dobrev
Nina Dobrev a failli être dans le spin-off de Gossip Girl : "Elle était tellement incroyable !"
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles