Pas l'ombre d'un nuage du côté de Paul Wesley et Phoebe Tonkin. L'acteur de The Vampire Diaries et la star de The Originals sont toujours en couple et profitent de leurs vacances. Sur Instagram, les deux amoureux ont posté un cliché romantique où ils sont plus complices que jamais. C'est beau l'amour !

Paul Wesley et Phoebe Tonkin complices et amoureux au Mexique 💑☀

Non, Paul Wesley et Phoebe Tonkin ne sont pas séparés, au contraire ! Même si les deux acteurs ne postent que rarement des photos à deux, ils filent toujours le parfait amour et l'ont prouvé sous le soleil du Mexique. Sur son compte Instagram, l'actrice de The Originals a posté une image où on peut la voir collée-serrée avec l'interprète de Stefan à la plage. Une photo toute mimi et plutôt rare même si ça fait déjà 3 ans que Paul et Phoebe sont en couple. En tout cas, c'est une nouvelle preuve que depuis son divorce avec Torey DeVitto, Paul Wesley a bien tourné la page.

Ce n'est cependant pas en amoureux que les deux acteurs de la CW sont partis en vacances. Comme on peut le voir sur Instagram, ils se sont envolés pour le Mexique en compagnie de leurs amis Austin Nichols (l'ex de Sophia Bush) et Chloe Bennet. Au programme ? Balades en vélo, séance de bronzage et dîner entre amis. Un séjour sous le soleil qui devrait bientôt prendre fin puisque Paul Wesley reprendra prochainement le tournage pour la saison 8 de The Vampire Diaries. Quant à Phoebe Tonkin ? La saison 4 de The Originals ne devrait pas être diffusée avant 2017 aux USA.

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles