Même s'ils ne s'affichent pas, Paul Wesley et Phoebe Tonkin sont bien toujours en couple. Entre deux tournages, la star de The Vampire Diaries (la saison 6 est en cours aux US) et l'actrice de The Originals (la saison 2 revient dans quelques semaines sur la CW) en profitent pour passer du temps à deux... et partagent parfois leur quotidien sur Instagram.

Paul Wesley et Phoebe Tonkin complices sur Instagram

Tombés sous le charme l'un de l'autre sur le tournage de The Vampire Diaries, Paul Wesley et Phoebe Tonkin sont toujours ensemble quand ils ne tournent pas leurs séries respectives. Ce dimanche 22 mars, l'interprète d'Hayley a ainsi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram où on peut la voir en plein massage sur son chéri. Souriante, l'actrice portait une tenue décontractée avec casquette et chemise à carreaux. La semaine dernière, Paul Wesley avait déjà posté une photo de sa petite-amie en pleine randonnée et faisant un doigt d'honneur à la caméra. "Phoebe adore les randonnés" avait-il écrit en légende.

Paul Wesley et Phoebe Tonkin, un couple qui dure

En couple depuis septembre 2013, Paul Wesley et Phoebe Tonkin semblent bien avoir trouvé le grand amour dans les bras l'un de l'autre. Avant de sortir avec la jolie australienne, l'interprète de Stefan Salvatore était marié à Torrey DeVitto qui a également joué dans The Vampire Diaries. Leur séparation avait été annoncée en juillet 2013.

Paul Wesley
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
Tell Me A Story : pas de saison 3 pour la série avec Paul Wesley
The Vampire Diaries : la mort de Stefan ? Un souhait de Paul Wesley
Tell Me A Story saison 2 : Paul Wesley de retour dans la bande-annonce
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème