Phobe Tonkin ne fait pas vraiment l'unanimité sur les réseaux sociaux. Dans The Originals (la saison 4 débute en 2017 sur la CW), elle incarne le personnage d'Hayley et est souvent victime d'insultes et de critiques. Mais elle a décidé de plus se taire. Il y a quelques jours, la chérie de Paul Wesley a répondu aux personnes qui pensent qu'elle a été pistonnée pour jouer dans le spin-off de The Vampire Diaries.

En 2012, Phoebe Tonkin rejoignait le casting de The Vampire Diaries dans le rôle d'Hayley Marshall avant de jouer dans le spin-off, The Originals. Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que la jeune femme connaissait une autre star de la série : Claire Holt. L'interprète de Rebekah et celle de Hayley ont joué ensemble dans la série H2O et sont restées amies.

Phoebe Tonkin pistonnée pour The Originals ?

Une amitié qui fait toujours débat chez les fans de la série vampirique. Sur Twitter, certains sont en effet persuadés que Phoebe Tonkin a été choisie pour le rôle d'Hayley grâce à son amitié avec Claire Holt. Des rumeurs auxquelles elle a décidé de mettre fin. Ce lundi 23 mai, la petite-amie de Paul Wesley a répondu à ses haters sur Twitter. "Non les amis, je n'ai pas été choisi pour The Originals grâce à 'mes amis' mais je m'en suis fait beaucoup depuis que je joue dans la série" a écrit la star de 26 ans sur son compte officiel.

Sa réponse géniale à ceux qui la clashent, Leah Pipes à la rescousse

Souvent attaquée sur les réseaux sociaux, Phoebe Tonkin prend d'ailleurs les choses avec humour. Toujours sur Twitter, l'actrice s'est moquée de ceux qui disent qu'elle n'est pas une artiste en posant en train de lire un livre... à l'envers. De son côté, Leah Pipes (Cami) s'est aussi emporté sur Twitter. Elle aussi souvent victime de critiques, l'actrice a poussé un nouveau coup de gueule. "C'est déprimant quand Twitter devient un endroit qui rassemble des anonymes du monde entier et devient un moyen d'être vicieux" a-t-elle posté dans un premier message avant d'ajouter : "Je ne dis pas que Twitter devrait être qu'amour mais l'humanité, il va falloir se ressaisir".

Phoebe Tonkin
Phoebe Tonkin de nouveau en couple après sa rupture avec Paul Wesley : elle officialise ❤️
Phoebe Tonkin (The Originals) pistonnée ? Sa réponse sur Twitter
Phoebe Tonkin (The Originals) : maman poule avec les jumelles qui jouent sa fille Hope
Phoebe Tonkin (The Originals) victime d'harcèlement dans... la saison 1 de Stalker
voir toutes les news de Phoebe Tonkin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème