Oui, Paul Wesley et Phoebe Tonkin sont toujours ensemble. Les deux acteurs qui se sont rencontrés sur le tournage de The Vampire Diaries (le tournage de la saison 7 vient de débuter) sont plutôt discrets sur leur vie de couple mais s'affichent parfois sur Instagram. Amoureux et complices, les deux stars ont aussi profité d'un post pour présenter la petite soeur de l'interprète de Stefan.

Paul Wesley et Phoebe Tonkin toujours amoureux

On savait que Ian Somerhalder filait le parfait amour, marié depuis le mois d'avril à la jolie Nikki Reed et il n'est pas le seul. En couple depuis 2013, Paul Wesley et Phoebe Tonkin semblent de moins en moins se cacher et s'affichent plus souvent en couple sur Instagram. Ce dimanche, c'est une photo adorable en noir et blanc où il pose avec celle qui joue le rôle d'Hayley dans The Originals que l'interprète de Stefan dans The Vampire Diaries a posté sur son compte. "Moi et mon bébé à New York" a posté l'acteur qui s'est récemment rendu au Comic Con avec toute l'équipe de la série vampirique. La dernière fois qu'ils avaient été pris en photo ensemble, les deux stars étaient en vacances à Rio de Janeiro.

Stefan nous présente sa petite soeur

Sur son compte Instagram, Paul Wesley a également présenté ce week-end sa petite soeur, Julia Wasilewski, vrai nom de famille de l'acteur qui est originaire de Pologne. Le beau brun et Phoebe Tonkin ont assisté en compagnie de la jeune femme de 20 ans à un concert donné à New York. Julia qui écrit sur son compte Instagram qu'elle a beaucoup de followers car "son frère est quelqu'un" est professeur de yoga. Paul Wesley a deux autres soeurs : Monika (35 ans) et Leah (17 ans).

Paul Wesley
Paul Wesley VS Matthew Davis : violent accrochage politique des acteurs de The Vampire Diaries
The Vampire Diaries : une fan en pleurs à cause de la mort de Stefan, les acteurs lui répondent
Paul Wesley (The Vampire Diaries) lâche son numéro de téléphone sur Insta
The Vampire Diaries : la mort de Stefan ? Un souhait de Paul Wesley
voir toutes les news de Paul Wesley Découvrir plus d'articles