Retour aux sources pour Damon dans la saison 7 de The Vampire Diaries. Tandis que l'équipe de la série était présente au Comic Con de San Diego ce week end, Ian Somerhalder a promis le retour d'un vampire badass l'an prochain. Attention spoilers.

Un Damon badass de retour

A quoi ressemblera la vie de Damon dans la saison 7 de The Vampire Diaries, maintenant qu'Elena est temporairement partie ? C'est la question à laquelle l'équipe de la série a tenu à répondre lors du Comic-Con de San Diego. Et à en croire Ian Somerhalder, l'interprète du héro, les fans de la première heure devraient être aux anges puisque le vampire sera à nouveau : "sexy, volatile, fun et dangereux".

Des propos approuvés par Julie Plec, la créatrice, qui a cependant ajouté une remarque très intrigante : "Le défi pour Damon est qu'Elena lui a dit : 'Vis ta vie et sois qui tu es'. Mais on sait qui est Damon. Donc pour lui, cela va ressembler à 'Qui suis-je sans la fille de ma vie à mes côtés ?'. On va voir beaucoup de "mauvais Damon" tentant de ne pas l'être." Un programme chargé et prometteur.

Damon/Bonnie toujours d'actualité

La bonne nouvelle pour le vampire, c'est qu'en plus de pouvoir compter sur son frère, il pourra également se reposer sur Bonnie, puisque leur relation sera à nouveau explorée, pour le plus grand bonheur de Somerhalder : "Le début de la saison 6 pour Bonnie et Damon était l'un des meilleurs trucs jamais faits. C'était amusant et dynamique. C'est un thème incroyable et parfait pour de nombreuses intrigues."

La saison 7 de The Vampire Diaries débutera à la rentrée prochaine sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème