Vous adorez Damon et Stefan dans The Vampire Diaries ? Ça tombe bien, Elena étant désormais partie, la saison 7 devrait se concentrer sur les deux frangins Salvatore. Et à en croire les premières informations, on peut déjà s'attendre à quelques surprises. Attention spoilers.

The Vampire Diaries peut-elle exister sans Nina Dobrev ? C'est la question à laquelle les scénaristes tenteront de répondre lors de la saison 7 à venir. En effet, maintenant que l'héroïne principale est partie, les auteurs ont pour mission de garder intact la fanbase et d'offrir aux téléspectateurs des épisodes aussi passionnants qu'auparavant. Et à en croire les premières informations, on peut déjà s'attendre à une série un peu plus testostéronée.

Les frères Salvatore en avant

La raison ? Comme vient de le confier Mark Pedowitz (boss de la CW) : "La série va nettement plus se concentrer sur les deux frères, Damon et Stefan." Et s'il ne peut en dire plus pour le moment, il n'est pas impossible que la série s'inspire d'un autre show culte de la chaîne : "On a une série depuis 11 ans centrée sur deux frères qui s'intitule Supernatural. Il est possible que la saison 7 prenne un chemin semblable".

Et le point positif, c'est que cette nouvelle version pourrait permettre aux fans de retrouver un Damon (Ian Somerhalder) adoré. Comme l'a confié Julie Plec (la créatrice) à EW : "Le départ d'Elena nous donnera la possibilité d'emmener Damon sur un chemin différent et de s'amuser encore plus avec le personnage, tout en récupérant le Damon de la saison 1 que tout le monde adorait."

De nouveaux méchants passionnants

Toutefois, rassurez-vous, si la série pourrait prendre une tournure différente, elle n'oubliera pas ses fondamentaux : la guerre entre les gentils vampires de Mystic Falls et les vilains. Tandis que Julie Plec promet : "Il y a une nouvelle mythologie que nous sommes en train de tisser", elle confesse également que les Heretics seront les nouveaux grands méchants de l'année : "Ce qu'il y a de génial avec eux, c'est qu'à l'instar des Originals, ils ont une identité unique et distincte. Ces Heretics sont aussi des personnes avec des profondes et rafraîchissantes histoires, et ils ne sont pas seulement des vilains. Ils ont aussi subi des pertes, ils connaissent l'amour, l'amitié, les échecs... toutes ces choses qui les rendent aussi fascinants."

Le problème pour eux, c'est que si les frères Salvatore deviennent aussi badass que les frères Winchester, on ne donne pas cher de leur peau.

A lire aussi : Game of Thrones : les 5 scènes les plus gênantes de la série / Supergirl, Legends of Tomorrow... 10 séries à suivre et 5 à zapper pour la saison 2015/2016 / The Vampire Diaries saison 7 : Damon, Caroline, Bonnie... quel avenir pour les personnages ? / True Detective saison 2 : date de diffusion, casting, bande-annonce... toutes les infos

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles