C'est ce jeudi 14 mai que Nina Dobrev a fait ses adieux aux téléspectateurs au terme de la saison 6 de The Vampire Diaries. Toutefois, si l'actrice a décidé d'abandonner son rôle d'Elena, son départ ne signifie pas pour autant la fin de la série. Ainsi, une saison 7 est évidemment attendue dès l'année prochaine sur la CW et, avec elle, de très nombreuses évolutions pour les personnages restants. Attention spoilers.

Un Damon esseulé

Après avoir passé 6 saisons à tenter de conquérir Elena puis y arriver dans The Vampire Diaries, cette dernière s'est finalement retrouvée piégée par un sortilège, les obligeant à vivre séparément pendant de très longues années. Résultat ? Comme on pouvait s'en douter, le vampire ne va pas du tout vivre cette séparation de la meilleure des façons, Julie Plec confessant au Hollywood Reporter : "Ça ne va pas être facile pour lui d'avancer dans sa vie, car sa vie est Elena. Mais la saison 7 tournera pourtant autour de ça ; la vie après Elena. Comment va-t-il gérer cela ? Ça sera intéressant. On a un bon plan pour la saison 7, avec une grosse question : Qui est Damon sans Elena ?"

La bonne nouvelle, c'est que si le vampire vivra mal la situation, il ne devrait cependant pas se tourner vers une autre femme, Julie Plec précisant : "Elle lui a dit 'Va vivre ta vie. Je serai là quand je me réveillerai et on pourra être ensemble à ce moment". Elle ne veut pas qu'il devienne un moine. Mais Damon l'aime toujours. Il ne va pas commencer à coucher avec n'importe qui ou avoir de nouvelles copines. Il a besoin de faire le deuil et découvrir qui il est."

Un Alaric brisé

Du côté d'Alaric, qui a lui aussi perdu l'amour de sa vie, la situation ne sera évidemment pas meilleure, Julie Plec promettant une intrigue assez sombre : "Il va véritablement sombrer et passer par le processus du deuil : le déni, la colère... Il sera changé à jamais en tant que personnage. Il sera un nouvel homme". Seul point positif, il pourra compter sur Damon pour surmonter cette épreuve : "Il est le mieux placé pour comprendre ce que traverse Alaric. Il sera donc là pour lui en tant que frère et en tant qu'épaule pour pleurer".

Un nouveau couple au coeur des intrigues

Maintenant qu'Elena est partie, c'est Caroline qui aura le droit aux fameuses histoires d'amour compliquées et interminables. Oui, comme on a pu le découvrir dans le récent final, sa relation avec Stefan ne fait que commencer : "L'année prochaine, le Steroline sera la grosse histoire façon "Vont-ils ou non se mettre ensemble ?". Ce sera le coeur et l'âme côté love story en saison 7." Toutefois, comme vous pouvez vous en douter, rien ne sera très simple pour le duo : "Il y aura de nombreuses personnes dans leur vie. Un retour provenant du passé de Stefan, tandis que Caroline aura quelques bagages liés à la mort de sa mère. Et il y aura quelques conflits extérieurs qui les déchireront un peu". Heureux ?

Une Bonnie badass

Enfin, du côté de Bonnie, elle sera peut-être la seule à vivre une saison normale. Plutôt que de déprimer suite au sort réservé à Elena, elle abordera la vie d'une façon inédite : "On pouvait jouer la Bonnie triste, se sentant coupable par ce qui est arrivé, ou on pouvait lui permettre d'être motivée par les mots d'Elena afin qu'elle se dise "C'est la vie qu'Elena m'a donnée. Elle m'a laissée vivre et je vais être badass". Donc on va continuer à la rendre badass. Elle se rapprochera de Damon, ils vont redevenir amis."

La saison 7 de The Vampire Diaries débutera à la rentrée prochaine aux USA.

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème