Parisa a beau avoir démenti à plusieurs reprises être un ladyboy, ses détracteurs continuent d'affirmer le contraire. Alors, pour leur clouer le bec une fois pour toutes (?), la bookeuse des Marseillais en Thaïlande a dévoilé une photo d'enfance sur son compte Instagram.

Les rumeurs de ladyboy continuent

"Y en a assez" comme diraient les candidats des Marseillais. Depuis qu'elle s'est fait connaître dans la télé-réalité de W9, Parisa doit faire face à des critiques sur son physique. Et pire encore, certains ne cessent d'affirmer qu'elle est un ladyboy et veulent le prouver à tout prix. Lors de différentes interviews ou sur les réseaux sociaux, la petite-amie (?) de Julien a donc démenti cette rumeur à plusieurs reprises. La semaine dernière par exemple, des internautes étaient persuadés qu'elle avait des attributs masculins. En cause ? Une photo où l'on voyait une petite bosse au niveau de son bas de maillot de bain. Mais elle en avait rapidement expliqué la cause. Et comme malgré cela, les esprits ne se sont pas calmés, l'interprète de P.A.N a dégainé l'arme ultime : une photo d'enfance.

La photo d'enfance craquante pour les démentir

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, Parisa a posté une photo à l'époque de ses 13 ans et une chose est sûre : elle n'était pas un garçon. Espérons qu'avec ça, la bookeuse des Marseillais en Thaïlande sera tranquille et pourra se concentrer sur ses projets plutôt que sur ses haters. Pour rappel, elle travaille actuellement sur sa ligne de maillots de bain et sur sa musique.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème