Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) toujours en contact avec Julien et les autres ?
Publié le 27 juin 2015 à 19:57
Ajoutez Volum à vos sources préférées
Tout au long des Marseillais en Thaïlande Parisa a aidé Julie, Jessica, Kim et les autres candidats de la télé-réalité de W9 à obtenir des rendez-vous professionnels. Mais est-elle toujours en contact avec les habitants du Sud plusieurs mois après la fin du tournage ? Réponse.
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande) évoque sa relation avec les candidats de W9 © Youtube, MCE
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande)
Parisa (Les Marseillais en Thaïlande)
Parisa bookeuse dans Les Marseillais en Thaîlande
Parisa (Les Marseillais) sexy en maillot de bain sur Instagram
Parisa et Les Marseillais en Thaïlande dans le clip sexy P.A.N
Parisa toujours en contact avec Les Marseillais ?

Aucune bookeuse n'a autant marqué les candidats des Marseillais. Dès son arrivée dans Les Marseillais en Thaïlande, la chanteuse a marqué les esprits grâce à son physique de rêve. D'ailleurs, Julien n'a pas mis très longtemps avant de lui demander un rendez-vous. Puis, c'est sa gentillesse qui a ensuite touché les participants. Malgré cela, certains devaient se dire qu'une fois l'émission terminée, Kim et les autres avaient oublié l'interprète de P.A.N. Eh bien non, cette dernière est toujours en contact avec quelques habitants du Sud.

Sa réponse

Lors d'une interview pour MCE, Parisa a confié : "Je suis toujours restée en contact avec Julien. On est de très bons amis aujourd'hui. Kim et Aurélie par rapport à la musique, on est aussi en contact, parce qu'elles travaillent avec l'un de mes producteurs. Et Jessica, parce que son petit-ami est un très bon ami à moi. Dès qu'on a l'occasion, on se voit". Puis la jeune femme a ajouté que dès qu'elle avait des bons plans, elle n'hésitait pas à en faire profiter les candidats de W9.

Parisa a également évoqué le clip Sans Vous de Kim. Selon elle, la bimbo exhib' "s'est vraiment bien débrouillée sur le tournage" et a sorti un titre "qui reste dans la tête". "Je pense que si elle reste concentrée sur ça et qu'elle continue ce qu'elle fait avec les Marseillais derrière, ça ne peut que marcher. En tout cas, je lui souhaite" a t-elle conclu. Et Aurélie alors ?

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
People Télé réalité Vidéos News Buzz