Kim est une pro quand il s'agit de jouer la carte hot et sexy et l'a une nouvelle fois prouvé ce week-end. Sur Instagram, la candidate des Marseillais en Thaïlande a dévoilé des vidéos où l'on peut voir ses seins en gros plan et un twerk endiablé. Âmes sensibles, s'abstenir !

Kim, une candidate de télé-réalité exhib' sur Instagram

Vous vous sentez mal dans votre peau à cause de quelques kilos en trop et avez besoin d'une chose pour vous motiver à les perdre ? On a la solution et elle est gratuite. Oubliez les produits censés vous faire perdre 5 kilos en une semaine, il suffit de se rendre sur le compte Instagram de Kim. La candidate des Marseillais en Thaïlande y exhibe son corps parfait, alors rien de mieux pour vous pousser à avoir le même. En revanche, il ne faut pas être choqué pour un rien si vous comptez la prendre en exemple. Parfois, la bimbo dévoile des photos ou vidéos loin de faire l'unanimité.

Ses dernières vidéos qui ont fait le buzz

Ce week-end par exemple, elle a commencé par poster une vidéo où on peut la voir dans une piscine, avec un tout petit bikini. La rivale d'Aurélie était de dos et s'est amusée à twerker. Bien entendu, pour que ses abonnés ne loupent rien, elle a fait un gros plan sur son popotin. Et par la suite, ce sont ses seins qu'elle a voulu mettre en valeur. Forcément, certains internautes n'ont pas pu s'empêcher de faire savoir qu'ils étaient choqués. Résultat ? L'ex flirt de Jordan des Ch'tis a de nouveau dévoilé une vidéo hot avec en légende : "Là vous pouvez continuer à critiquer vous avez une bonne raison ! Ça ne m'empêchera pas de continuer c'est mon insta je fais ce que je veux. Vous êtes pas contents dégagez c'est aussi simple que ça !". Ses détracteurs sont prévenus.

Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème