Kim (Les Marseillais en Thaïlande) s'exhibe en sous-vêtements sur Instagram, le 19 mars 2015
21 photos
Voir le diapo
Chaud devant, Kim a de nouveau posté une photo très sexy sur Instagram. C'est en sous-vêtements que la candidate des Marseillais en Thaïlande a décidé de faire monter la température sur le réseau social. Mais est-ce sa meilleure exhib' ? Retour sur ses photos les plus hot pour le savoir.

Kim en sous-vêtements sur Instagram

Pour lutter contre le stress, l'énervement ou simplement le froid, on a une solution efficace et gratuite : les comptes Twitter et Instagram de Kim. Ce jeudi 19 mars 2015, la candidate des Marseillais en Thaïlande a posté une photo qui devrait faire son petit effet. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la belle brune a pris la pose en sous-vêtements et grâce à l'angle du cliché, on a une magnifique vue sur son décolleté. De quoi faire de beaux rêves ce soir et avoir la pêche pendant au mois une semaine (oui, on est généreux).

La candidate des Marseillais en Thaïlande pro de l'exhib'

Bonne nouvelle pour ceux qui veulent de l'énergie pour toute l'année : ce n'est pas la première (et sûrement pas la dernière) exhib' de l'habitante du Sud. Régulièrement, la rivale d'Aurélie dévoile des clichés hot et comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama, elle n'est pas du genre pudique. En maillot de bain, en petite tenue ou encore topless... tout, tout, tout, vous saurez tout sur Kim (ou presque). Comme on est sympa, on vous donne un petit avant-goût :

Kim topless sur Twitter
Kim topless sur Twitter
Les Marseillais en Thaïlande
Parisa (Les Marseillais) : sa "petite dédicace aux haineux" sur Facebook
Julien et Parisa (Les Marseillais) déjà la rupture ?
Parisa (Les Marseillais) torride et décolletée pour un shooting dans les rues de Paris
Parisa (Les Marseillais) : une photo d'enfance dévoilée pour stopper les rumeurs de ladyboy
voir toutes les news de Les Marseillais en Thaïlande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème