Paga (Moundir 3) et Elsa Dasc se sont-ils remis en couple après le tournage ? Ils nous répondent (interview)
C'est la fin de l'aventure pour Paga et Elsa Dasc ! Dans l'épisode 25 de Moundir et les apprentis aventuriers 3, les deux candidats ont été éliminés par Sébastien et Hillary et sont repartis plus séparés que jamais, sans s'adresser la parole, mais qu'en est-il aujourd'hui ? Se sont-ils remis en couple depuis leur retour en France ? L'ex d'Adixia et l'ex d'Adrien Laurent répondent en interview avec PRBK.

Après Les Marseillais Australia, Paga s'est envolé direction la Thaïlande pour Moundir et les apprentis aventuriers 3... sans Julia. Eh oui, à la plus grande surprise de tous, le fraté de Julien Tanti s'est retrouvé en binôme avec Elsa Dasc dans le programme de W9. Un binôme avec qui le courant est tout de suite bien passé à tel point que les deux candidats se sont mis en couple au début de l'aventure. Sauf que leur histoire n'a pas duré longtemps : ils se sont séparés après leur défaite lors d'une épreuve.

On avait chacun besoin de faire notre vie de notre côté

Leur relation s'est ensuite dégradée car Paga a refusé d'envoyer Mélanie et Nikola Lozina en duel tandis qu'Elsa Dasc a refusé de changer son vote contre les rose. Résultat ? Les deux coéquipiers sont partis eux-mêmes affrontés Sébastien Dubois et Hillary, alors qu'ils avaient la protection de Moundir, et ils ont malheureusement perdu le défi. L'aventure est donc terminée pour eux, mais ont-ils réussi à se réconcilier après leur départ ? Se sont-ils remis en couple ? La réponse est... non.

"Le dernier texto était en Thaïlande", confie l'ex d'Adixia en interview avec PRBK avant que l'ancienne candidate de Friends Trip 4 avoue : "on avait chacun besoin de faire notre vie de notre côté. Je ne suis pas encore prête à me recaser en mode big relation. Je pense que lui c'est pareil. Du coup, on s'est séparé et là on vient juste de se retrouver, mais on n'est pas ensemble." Ce couple était d'ailleurs que pour l'émission comme l'a avoué Paga sur le plateau de TPMP.

Julia savait que j'étais en couple avec Elsa

Le candidat des Marseillais VS Le reste du monde 3 n'est donc plus avec Elsa Dasc, mais sachez qu'il est aussi séparé de Julia (Les Marseillais Australia). La jolie brune a préféré mettre définitivement un terme à leur relation, non officielle, et ce n'est pas entièrement à cause de Moundir et les apprentis aventuriers 3 car elle était au courant que Paga était en couple avec l'ex d'Adrien Laurent.

"Elle le savait. Je ne lui ai pas menti. Quand je suis arrivé, je lui ai dit qu'il y avait quelques bisous avec Elsa et on s'est fréquenté. Elle m'a dit que je n'avais pas de comptes à lui rendre, mais elle savait très bien que je suis parti en tant que célibataire", nous révèle-t-il. Et si Paga est toujours célibataire, Julia, elle, a retrouvé l'amour dans les bras de Bastien (Koh Lanta Cambodge) : espérons que leur histoire dure malgré les retrouvailles de deux ex dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème