Paga (Moundir 3) largue Elsa Dasc et se fait clasher
L'histoire entre Paga et Elsa Dasc n'aura pas duré longtemps dans Moundir et les apprentis aventuriers 3. Peu de temps après avoir embrassé l'ex d'Adrien Laurent, le Marseillais n'a pas supporté perdre une épreuve à cause de sa binôme et a décidé de "faire un break" avec elle, s'attirant les foudres des internautes...

Après sa rupture avec Adixia, Paga profit de son célibat et accumule les conquêtes. Après Julia Morgante, il s'est rapidement rapproché d'Elsa Dasc dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, sa binôme dans l'aventure. Un duo qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs, puisqu'il gagne de nombreuses épreuves et a ainsi récolté beaucoup de perles... du moins, jusqu'à l'épisode 21 diffusé ce vendredi 15 juin 2018 sur W9.

Paga s'en prend à Elsa et la largue

Alors qu'ils devaient creuser dans le sable pour sortir d'une cage, l'ex candidate de Friends Trip 4 a un peu rechigné, de peur de s'abîmer les ongles. Un comportement que le Marseillais n'a pas du tout apprécié, d'autant qu'ils ont perdu l'épreuve et repartent avec 0 perles. Une première pour les Oranges qui ont l'habitude de tout rafler.

Il se fait clasher !

De retour au camp, Paga lui reproche alors de ne pas s'être donnée à fond lors de l'épreuve et lui rejette la défaite dessus. Il lui propose de faire un break pour pouvoir "se concentrer sur la compet" : "C'est compliqué de gérer une relation et je veux me concentrer à fond sur l'aventure", déclare-t-il. Une décision qu'Elsa ne comprend pas, ni même les internautes d'ailleurs, qui s'en prennent à lui. Invité sur le plateau de TPMP le 6 juin dernier, l'ex d'Adixia a avoué que "C'était que pour l'émission", ajoutant "Je n'ai pas eu le feeling".

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
Kamila (Moundir 3) et Noré cambriolés après la victoire des Bleus : "C'est juste dégueulasse"
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème