À la plus grande surprise de tous, Paga ne se retrouve pas en équipe avec Julia ou avec Adixia dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, mais avec Elsa Dasc, l'ex d'Adrien Laurent. Les deux candidats ont tenté d'expliquer ce choix en interview avec PRBK avant de se confier sur leur aventure et leur duo.

Dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, on retrouve des couples, comme Kamila & Nore, Laura & Alain et Sébastien Dubois & Hillary, des ex, comme Milla Jasmine & Julien Bert et Benjamin Samat & Camille Froment, et des célibataires tels que Elsa Dasc & Paga et Nikola Lozina & Mélanie Amar (aka Mélanight).

Si cette dernière équipe n'a pas surpris grand monde, celle du candidat des Marseillais Australia et de l'ex d'Adrien Laurent en a étonné plus d'un. La raison ? Les internautes voyaient plus Paga en duo avec Julia ou Adixia. Une attente imaginée aussi par le fraté de Julien Tanti : "je suis resté sur le cul parce que je m'attendais pas du tout à Elsa, mais plutôt à une ex", explique-t-il en interview avec PRBK.

Avec Julia, on se voyait sans être en couple

Paga s'attendait donc à découvrir une de ses ex, mais pourtant, il nous a confié avoir refusé de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 3 avec Adixia, ce qui n'était pas le cas avec Julia : il n'a d'ailleurs aucune idée de la raison pour laquelle la production n'a pas contactée la pote de Camille. Mais la vraie question reste : Paga et la jolie brune étaient-ils en couple avant le tournage en Thaïlande ? "On se voyait sans être en couple en sortant des Marseillais Australia. On s'est fréquenté, on s'est revu, mais on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Elle sait que je ne suis pas encore prêt", nous confie le DJ.

Paga était donc célibataire en partant pour Moundir et les apprentis aventuriers 3. Ses confidences apaiseront peut-être les internautes lorsqu'il se mettra en couple avec Elsa Dasc "même s'il y a déjà des critiques de leur part parce que tout le monde pensaient qu'il était en couple avec Julia", comme nous l'avoue la soeur de Leslie Dasc.

Paga est le coéquipier parfait

En tout cas, Elsa Dasc et Paga forment déjà une équipe de choc qui se correspond plutôt bien. L'ex-candidate de Friends Trip 4 ne regrette donc pas le choix de la production d'autant plus que le Marseillais est "le coéquipier parfait" selon elle : "il a été au top. Il ne se prend pas la tête, il est sportif et puis ça a tout de suite collé." Une bonne chose puisque la jolie blonde ne se serait pas imaginée faire l'aventure avec Adrien Laurent.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème