Elsa Dasc (Friends Trip 4) au bord de la rupture avec Adrien : "Je ne suis pas heureuse"
Alors qu'Elsa Dasc et Adrien Laurent ont dĂ©cidĂ© de se laisser une seconde chance, leur couple traverse dĂ©jĂ  une nouvelle crise Ă  tel point que la jolie blonde en vient Ă  douter de ses sentiments. Les deux amoureux sont mĂȘme au bord de la rupture dans l'Ă©pisode 30 de Friends Trip 4, diffusĂ© ce vendredi 9 fĂ©vrier 2018, et ça ne va pas aller en s'arrangeant avec l'annonce choc de la candidate.

L'heure est à la remise en question pour Elsa Dasc et Adrien Laurent. Les deux candidats de Friends Trip 4 ont décidé de se remettre en couple, plusieurs mois aprÚs leur rupture causée par la distance, mais aujourd'hui, rien ne va plus entre eux. La raison ? L'ex-participante aux Princes de l'amour 4 doute de son avenir avec le sportif et ne supporte plus son attitude maladroite envers elle.

"J'ai l'impression d'ĂȘtre complĂštement aveuglĂ©e quand je te vois"

FatiguĂ©e par l'aventure et perdue dans ses sentiments, Elsa Dasc ressent le besoin de balancer tout ce qu'elle a sur le coeur au coĂ©quipier de Tom et Julie mĂȘme si ses rĂ©vĂ©lations ne vont pas vraiment lui faire plaisir : "je ne sais pas si j'ai le courage d'ĂȘtre confrontĂ© Ă  toi en ne sachant pas ce qu'il va se passer par la suite par rapport Ă  nous deux. Je n'ai pas envie de mĂ©langer ma relation avec une compĂ©tition", avoue la jolie blonde face Ă  un Adrien Laurent choquĂ©.

"Je ne suis pas heureuse, je ne suis pas bien. J'ai l'impression d'ĂȘtre complĂštement aveuglĂ©e quand je te vois et j'en oublie nos problĂšmes alors qu'au final, la rĂ©alitĂ© c'est que ça ne va pas du tout entre nous", poursuit Elsa Dasc. Un Ă©norme coup dur pour son petit ami.

Elsa Dasc annonce son départ à Adrien Laurent

Au bord des larmes, la candidate de Friends Trip 4 fait ensuite une annonce choc à Adrien Laurent : "je ne sais pas si se quitter est une bonne idée, mais c'est sûr que rester avec toi, ça ne va pas m'aider à avancer (...) Je voulais juste te dire, avant que je le dise à tout le monde, j'ai envie de rentrer chez moi chéri." L'ex-flirt d'Evy n'en revient pas de cette nouvelle.

En tout cas, l'abandon d'Elsa Dasc explique sûrement la raison pour laquelle Amélie Neten, éliminée de l'aventure avec Florian Roche et Charles (Secret Story 11), revient dans l'équipe jaune aux cÎtés de Thomas et Corentin, comme on peut le voir dans les images des prochains épisodes.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant Ă  Tom Diversy 1 an aprĂšs sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mĂšre s'exprime pour la 1Ăšre fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs aprÚs son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme