Elsa Dasc (Friends Trip 4) retrouve son ex Adrien Laurent et règle ses comptes avec lui
Après l'élimination de Coralie dans l'épisode 11 de Friends Trip 4, diffusé ce lundi 15 janvier 2018 sur NRJ 12, une nouvelle candidate intègre l'aventure pour le plus grand plaisir d'Adrien Laurent puisqu'il s'agit de son ex Elsa Dasc. Des retrouvailles émouvantes, mais rapidement remplacées par un règlement de comptes.

Amoureux depuis Les Princes de l'amour 4, Elsa Dasc et Adrien Laurent étaient inséparables avant que leur couple ne traverse une période compliquée. Ils ont alors tenté de régler leurs problèmes dans La Villa des Coeurs Brisés 3, mais cette aventure n'aura pas permis de les rapprocher car quelques mois après le tournage, ils ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux.

Les retrouvailles d'Adrien Laurent et Elsa Dasc

Pourtant, le destin semble à tout prix vouloir les réunir. La raison ? Elsa Dasc a rejoint l'aventure Friends Trip 4 après l'élimination de Coralie, la capitaine de l'équipe jaune. Une arrivée qui n'est bien évidemment pas passée inaperçue auprès des candidats, mais aussi auprès de son ex Adrien Laurent, qui serait aujourd'hui en couple avec Shanna Kress.

"Elsa, l'amour de ma life (...) le fait de la voir comme ça dans une aventure au bout du monde, ça me prouve que cette histoire n'est vraiment pas finie.", avoue-t-il en interview. Le beau gosse ne peut ensuite pas s'empêcher de prendre son ex dans ses bras, mais son enthousiasme redescend très vite bizarrement.

"Chui en mode reconquête"

Elsa Dasc se sent rapidement délaissée et trouve Adrien Laurent pas vraiment "accueillant" : "j'aurais juste aimé que tu me fasses la visite et là t'es parti", lui avoue-t-elle. Les deux ex trouvent quand même un petit moment pour s'isoler et régler leurs comptes après leur rupture douloureuse causée par la distance, mais c'est aussi l'occasion pour la soeur de Leslie Dasc d'en dire plus sur les raisons de leur séparation. Adrien, lui, est plutôt en mode "reconquête".

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles