Elsa Dasc et Adrien Laurent : rupture en août 2017 après un an d'amour pour le couple
2 photos
Voir le diapo
Alerte rupture ! Les ex-candidats des Princes de l'Amour 4 Elsa Dasc et Adrien Laurent ont décidé de se séparer, comme l'a expliqué sur Snapchat la jolie blonde. Et un couple solide de télé-réalité en moins !

Leur couple semblait solide mais tout est fini. En cette fin août 2017, Elsa Dasc a annoncé sur Snapchat sa rupture avec Adrien Laurent. Celle qui a porté plainte contre Sabrina explique que la distance aurait eu raison de leur relation : "Adrien et moi sommes séparés depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Nous avons décidé tous les deux que la relation à distance ce n'était plus fait pour nous" explique-t-elle. Il y a six mois, Elsa envisageait pourtant de venir vivre à Paris avec Adrien...

"je suis très heureuse de l'avoir rencontré"

Après avoir posté des photos d'eux nus sur Instagram, Elsa et Adrien se sont vus une dernière fois, pour des adieux : "la dernière fois que je suis allée à Paris ça a été l'occasion pour moi de lui dire au revoir une bonne fois pour toutes". Le couple, qui avait récemment démenti les rumeurs de rupture ne se sépare pas fâché, comme le confie Elsa : "Je ne regrette absolument rien de nous, je suis très heureuse de l'avoir rencontré et je le remercie encore d'avoir pu partager cette belle année avec lui, mais maintenant c'est chacun de son côté".

Elsa et Adrien s'étaient rencontrés sur le tournage des Princes de l'Amour 4. Après quelques mois, ils avaient fini par officialiser leur couple en fin d'année 2016. Certains, comme Julian, ne croyaient pas en leur couple. L'avenir leur a finalement donné raison.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles