Elsa (Les Princes de l'amour 4) prête à emménager avec Adrien à Paris ? Elle répond
Depuis la fin du tournage des Princes de l'amour 4, Adrien Laurent et Elsa Dasc sont toujours en couple, mais ils vivent une relation à distance. Eh oui, la petite soeur de Leslie habite à Nice alors que son chéri est installé à Paris. Mais la jolie blonde serait-elle prête à emménager dans la Capitale ?

La distance n'est jamais facile quand on est en couple, soit ça passe, soit ça casse. Pour surmonter cet obstacle, certains candidats de télé-réalité sautent le pas et emménagent ensemble, c'est notamment le cas de Marvin et Maeva, de Mélanie Dedigama et Bastien Grimal, anciens candidats de Secret Story 10, et de Alice et Pierre, les grands gagnants de The Game of Love. Elsa Dasc et Adrien Laurent seraient-ils eux aussi prêts à s'installer tous les deux afin de se rapprocher ?

Elsa prête à vivre avec Adrien Laurent ?

Les deux amoureux des Princes de l'amour 4 ont répondu à cette fameuse question dans le bain de Jeremstar. Contrairement aux autres couples de télé-réalité, ils ne veulent pas brûler les étapes et attendre de voir si leur relation fonctionne avant d'emménager ensemble. "Pour le moment, on n'en a pas vraiment parlé, mais si notre relation est toujours aussi forte que maintenant, j'envisagerais de monter à Paris", a révélé Elsa Dasc avant d'ajouter : "si ça marche toujours aussi bien avec Adrien, je peux faire le pas de monter à Paris."

Un bébé et un mariage ?

Et Adrien, serait-il prêt à vivre avec sa petite amie ? "Je serai ravi qu'elle vienne à Paris et même pour des opportunités de job, il n'y a rien à faire à Nice. Je pense qu'elle serait plus épanouie ici (...) on serait très proches l'un de l'autre donc ça peut être une bonne idée", a-t-il expliqué. Mais si la petite soeur de Leslie envisage de s'installer dans la Capitale, elle n'est pas encore prête à avoir un bébé et à se marier avec l'ex-candidat des Princes de l'amour 4. Pour le moment, Adrien Laurent et sa chérie ont seulement prévu de voyager ensemble, c'est déjà un beau projet.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles