Adrien Laurent et Elsa Dasc ont de nouveau créé un bad buzz avec une photo postée sur Instagram. Le couple des Princes de l'amour 4 a dévoilé un cliché sur lequel on voit les fesses de la jolie blonde, avec le beau gosse qui les lui pince. Une image qui a choqué les internautes.

Encore une photo trop sexy ?

Adrien Laurent et Elsa Dasc continuent de faire polémique. Après avoir posé nus, Elsa cachant le pénis d'Adrien avec ses mains, le couple qui s'était rencontré dans Les Princes de l'amour 4 sur W9 a publié une nouvelle photo qui crée le bad buzz. Les internautes peuvent y découvrir le magnifique fessier de la candidate, son chéri lui pinçant la fesse droite avec sa main.

"Des vacances aux Caraïbes très réussies" a écrit en légende celui qui avait participé à Garde à vous sur M6, phrase suivie d'un émoji pêche et du hashtag "#igoturback" (j'assure tes arrières, ndlr).

Et même si Elsa porte un maillot de bain, la vision de son postérieur en gros plan avec la main d'Adrien lui palpant la fesse droite a beaucoup fait réagir.

Les fans lynchent le couple

Si certains abonnés ont trouvé le cliché drôle et décalé, déclarant avec humour qu'Elsa "va être élu miss cul 2017", ou se moquant gentiment des "ongles" d'Adrien, la majorité des internaute se sont dits "déçus" et "choqués".

Selon eux, cette photo c'est "abusé", "gênant", "irrespectueux" et "ça va trop loin". Ils accusent les amoureux de vouloir "faire le buzz" une nouvelle fois.

Et si quelques fans les ont défendu, la plupart a surtout clashé les tourtereaux : "Il devient grave ce couple", "D'abord c'était Elsa qui cachait sa bi** et maintenant ça", "Je vous aimais bien mais maintenant vous me dégoutez".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème