Elsa (Les Princes de l'amour 4) va porter plainte contre Sabrina : "Tu vas trop loin"
Entre Elsa Dasc et Sabrina, la guerre est déclarée ! Avouant avoir la preuve que c'était la prétendante de Zaven dans les Princes de l'Amour 4 qui avait dévoilé les photos de Joanne et elle en train de prendre ce qui ressemble à de la drogue, la chérie d'Adrien se dit aujourd'hui bien décidée à porter plainte contre elle.

Dès la publication des photos volées ce 10 février 2017, Elsa Dasc réagissait dans un message posté sur Twitter. Si elle ne citait pas de nom, elle affirmait connaître la personne qui avait dévoilé les photos et annonçait qu'elle allait porter plainte contre elle : "Je vais donc déposer plainte contre la personne qui a diffusé ces photos portant atteinte à mon image et surtout de me nuire volontairement ! En effet, je sais déjà qui c'est, mais qu'elle ne s'inquiète pas, elle sera convoquée dans très peu de temps par les autorités compétentes !".

Sabrina à l'origine des photos ?

Rapidement, le nom de Sabrina, une autre candidate des Princes de l'Amour 4 a été avancé sur les réseaux sociaux : Elsa affirme que "@Sabrinaboot_Off crée des comptes fake pour me nuire" et lui a même envoyé "Justice sera faite."

Présente dans le bain de Jeremstar une troisième fois, la chérie d'Adrien Laurent a réitéré ses propos. S'adressant à Sabrina, elle lance : "Sabrina, je n'ai encore rien fait pour ton cas mais ne t'inquiète pas, ça va vite très bien se gérer.", avant d'ajouter "Ce qu'elle a fait, c'est très très grave". Alors que la prétendante de Zaven lui reproche de s'acharner contre elle, elle répond : "Mais chérie, je n'ai même pas encore commencé pour te dire, sache le !" Elle explique ensuite avoir la preuve que c'est bien elle qui a dévoilé les photos... "Je vais porter plainte contre elle pour diffusion, diffamation, usurpation d'identité. [...] Sabrina ne va pas s'en sortir comme ça", finit-elle.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles