Sabrina est-elle à l'origine de la fuite des photos d'Elsa Dasc et Joanne en train de supposément droguer ? C'est ce que pensent les prétendantes des Princes de l'Amour 4, qui accusent la chérie de Zaven de vouloir leur nuire. Celle-ci a tenu à répondre aux accusations, les taclant au passage.

C'est la panique pour Elsa Dasc et Joanne depuis ce vendredi 11 février 2017 : des photos des deux candidates des Princes de l'Amour 4 en train de sniffer ce qui semblerait être de la drogue ont fuité sur le net. Aussitôt, les deux jeunes femmes ont tenu à s'expliquer et à démentir. "C'est avec deux autres prétendantes des Princes de l'Amour que nous avons regardé Scarface lors d'une soirée. Pour rire, nous avons voulu reproduire cette scène avec du sucre." "Je ne me drogue pas et je n'ai jamais touché à une quelconque drogue !", assure la chérie d'Adrien Laurent.

Sabrina à l'origine de la fuite des photos ?

De nombreux candidats des Princes de l'Amour 4 se sont mêlés à l'histoire, défendant Elsa et Joanne. Très vite, tous ont commencé à accuser Sabrina d'avoir dévoilé ces photos pour leur nuire.

Elle réagit

Si elle n'avait pas encore réagi jusque là, la prétendante de Zaven a finalement posté un tweet pour se défendre. "Elle a bon dos Sabrina ! Vous me faites bien rire à vouloir détourner l'attention des gens sur moi.", commence-t-elle, avant d'accuser Elsa et Joanne de se droguer : "Mais je n'ai pas le nez dans le "sucre" MOI. Trop facile, commencez par assumer vos addictions et on en reparle. Je n'ai jamais passé de soirée blanche avec vous alors ne me mêlez pas à vos histoires. Merci." Voilà qui devrait relancer la guerre de plus belle...

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème