8 photos
Voir le diapo
L'aventure Friends Trip 4 est encore longue et afin de nous donner un petit avant-goût de ce qui nous attend, le nouveau pré-générique vient d'être dévoilé. Au programme ? L'arrivée de Benoît Dubois et Thomas (Les Vacances des Anges 2), des changements d'équipe ou encore les les retrouvailles explosives de Charles et Julie (Secret Story 11).

Il s'en est passé des choses depuis le début de Friends Trip 4 : Claire Tomek et Corentin Albertini se sont mis en couple, avant de se séparer quelques jours plus tard, Adrien Laurent a retrouvé son ex Elsa Dasc, des clashs ont éclaté entre Claire et Amélie Neten ou encore Vincent Queijo et l'ancien candidat des Princes de l'amour 4 et Coralie, Quentin Garcia, Laura, et Claire Tomek ont été éliminés du jeu. Et la vie en communauté et les aventures sont loin d'être terminées.

Après Secret Story 11, Charles et Julie se retrouvent dans Friends Trip 4

Dans la suite de Friends Trip 4, préparez-vous aux retrouvailles entre Julie et Charles, qui ont eu une petite aventure dans Secret Story 11. Souvenez-vous, le candidat a largué la jolie brune quelques jours avant son départ pour le programme de NRJ 12 sans se douter qu'elle le rejoindrait à Bali : "qu'est-ce que tu fous là", lui demande-t-il dans le nouveau pré-générique.

Si les deux ex se rapprocheront, et se remettront peut-être en couple, durant le jeu, ils vont aussi avoir quelques conflits : "tu peux être gentil deux secondes (...) Je vais pas me mettre à chialer", balance Julie énervée. Ça promet !

Thomas et Benoît Dubois débarquent à Bali

De nouveaux candidats vont continuer d'intégrer l'émission d'aventure et parmi eux, on retrouvera Thomas, l'ex de Rawell et Benoît Dubois, mais le chroniqueur du Mad Mag ne viendra pas seule à Bali. En effet, comme il l'a révélé au moment du tournage, il débarquera dans Friends Trip 4 avec sa maman : une surprise pour Amélie Neten comme vous pouvez le voir dans notre diaporama.

Deux couples se forment

En plus des retrouvailles, des arrivées, des clashs et des réconciliations, l'amour continuera d'être au rendez-vous. Pour preuve, Elsa Dasc et Adrien Laurent se donneront une seconde chance même s'ils rencontreront des hauts et des bas tandis que Vincent Queijo et Sarah Martins se mettront enfin en couple : "il y a les femmes d'une nuit et les femmes d'une vie. Toi je sais que tu es une femme d'une vie", avoue l'ex de Sarah Lopez à sa coéquipière.

Des changements d'équipe

Si vous regardez avec attention le nouveau pré-générique, vous remarquerez que Dominique et Amélie Neten changeront d'équipe durant l'aventure : la candidate des Anges 10 basculera chez les jaunes, avec Thomas et Corentin, tandis que Dodo ira chez les rouges avec Benoît Dubois, mais pour quelle raison ? Pour le découvrir, il faut regarder les prochains épisodes de Friends Trip 4.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème