Vincent Queijo (Friends Trip 4) balance sur sa rupture avec Sarah : "J'étais limite en dépression"
Vincent Queijo semble encore avoir beaucoup de choses à dire sur sa rupture avec Sarah Lopez. Le candidat de Friends Trip 4 s'est confié à ce sujet en interview avec son meilleur pote, Raphaël Pépin. L'occasion pour lui d'avouer qu'il était "limite en dépression" avant de se séparer de son ex.

Raphaël Pépin se lance sur YouTube pour révéler des "gros scoops qu'on n'aura nulle part ailleurs". Quelques mois après son annonce dans Le Mad Mag, on en sait enfin plus sur ce mystérieux projet.

Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 3 a obtenu sa propre chronique, qu'il réalise avec un ami à lui, sur la toute nouvelle chaîne Kees où on retrouve aussi Kim Glow (pour des cours de danse), Benoît Dubois (pour des clips), Jean Michel-Maire de TPMP (pour des Speed Dates) et Emilie Picch (pour des caméras cachées). Raphaël Pépin, lui, anime des interviews dans un lit en compagnie de candidats de télé-réalité.

Sarah Lopez ? "Je passais même après ses extensions de cils"

Et le premier invité de l'ex de Coralie Porrovecchio est... Vincent Queijo, l'occasion pour lui de se confier sur ses conquêtes (comme Jelena), mais aussi de donner plus de détails sur sa rupture avec Sarah Lopez : "en Grèce, elle m'a fait beaucoup de promesses. Le problème c'était elle dans notre couple et en revenant de Grèce, il n'y a rien eu. C'est-à-dire que j'étais seul à la maison. Je vivais seul, je passais après son agent, je passais après tout même après ses extensions de cils. Ça devenait compliqué pour quelqu'un qui se disait ma fiancée", confie-t-il avant d'avouer qu'il était "limite en dépression" pendant cette période : "elle ne s'en est jamais rendue compte jusqu'au jour où j'ai décidé d'arrêter d'être malheureux."

"Je ne regrette rien du tout"

Malgré cette rupture, Vincent Queijo ne "regrette rien du tout" de sa relation avec Sarah Lopez : "tout ce qu'il s'est passé, c'était beau même s'il y a eu des moments durs comme dans tous les couples." Enfin, le candidat de Friends Trip 4 "regrette quand même d'avoir trop mis d'espoirs" dans cette histoire et de ne pas avoir eu l'occasion de s'expliquer avec son ex avec qui il n'a plus du tout de contact aujourd'hui.

"LITerview de Raphou" est à retrouver dans notre diaporama.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème