Vincent Queijo (Friends Trip 4) sur sa rupture avec Sarah : "Je ne veux pas de contact avec elle"
Le 8 janvier 2018, Vincent Queijo est de retour dans Friends Trip 4 sur NR12... sans Sarah Lopez. Les deux candidats se sont séparés juste avant le tournage du programme, mais quelle est la vraie raison de leur rupture ? Le pote de Raphaël Pépin a accepté de se confier à ce sujet en interview avec PRBK.

Alors qu'ils filaient le parfait amour dans Les Vacances des Anges 2, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont surpris tout le monde en annonçant leur rupture en septembre 2017 : "Nous avons tenté de consolider notre relation. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné", ont-ils annoncé sur les réseaux sociaux. Leur séparation a quelque peu chamboulé leurs plans car les deux ex devaient participer ensemble à Friends Trip 4 : Vincent Queijo est finalement parti seul à Bali.

"Je suis parti tout seul et ce n'est pas plus mal"

En tout cas, l'ex-candidat de La Villa des Coeurs Brisés 2 ne regrette pas d'avoir participé au programme de NRJ 12 sans son ancienne petite amie : "Sarah et moi, on devait participer à Friends Trip ensemble avant qu'on se sépare. Elle n'était pas trop pour parce que c'est pas trop son truc moi oui. Maintenant, je suis parti tout seul et ce n'est pas plus mal", explique-t-il à PRBK.

Vincent Queijo nous révèle ensuite qu'après leur casting, Sarah Lopez et lui n'ont plus eu "de nouvelles" de la production, mais cette dernière a finalement rappelé le beau brun peu de temps avant le départ en tournage : "j'avais mis ça de côté comme j'ai mes projets pro je n'étais pas trop à fond, mais on m'a appelé deux jours avant de partir et c'était juste après ma séparation. Je pense que je n'étais pas dans la meilleure période de ma vie, mais je me suis dit que ça allait peut-être m'aider", confie Vincent.

"La télé-réalité n'aurait pas pu détruire mon couple"

La raison de la rupture entre pote de Raphaël Pépin et l'ex-candidate des Anges 9 reste encore assez mystérieuse : certains disent que Vincent Queijo a été infidèle et d'autres que la télé-réalité les auraient séparés. Le participant à Friends Trip 4 a tenu à rétablir la vérité lors de notre interview avec lui : "On était arrivé au bout de notre aventure tout simplement. Après je n'ai pas envie de m'étaler sur tout ça, c'est du passé pour ma part. C'est complètement oublié. On était plus fait pour être ensemble."

Et du coup, la télé-réalité a-t-elle réellement détruit leur couple ? "De mon côté, la télé-réalité n'aurait pas pu détruire mon couple parce que je suis un peu plus habitué. Peut-être que la médiatisation et le star system sont montés à la tête de certaines personnes. J'en veux à personne à part que j'ai été peut-être trop gentil", explique Vincent Queijo avant d'avouer qu'il n'a plus de contact avec Sarah Lopez : "je ne veux pas de contact avec elle."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème