TV
Vincent Queijo : rupture avec Sarah Lopez, couple avec Astrid Nelsia... il se confie dans le Mad Mag
Publié le 17 octobre 2017 à 10:55
Après Sarah Lopez, c'est au tour de Vincent Queijo de se confier pour la première fois sur leur rupture sur un plateau télé. Invité dans le Mad Mag de NRJ 12 ce lundi 16 octobre 2017, le candidat des Vacances des Anges 2 a révélé avoir mis à terme à leur relation et a aussi répondu aux rumeurs selon lesquelles il serait en couple avec Astrid Nelsia depuis Friends Trip 4.
Vincent Queijo : rupture avec Sarah Lopez, couple avec Astrid Nelsia... il se confie dans le Mad Mag © NRJ12

Au mois de septembre, Sarah Lopez et Vincent Queijo ont crée la surprise en annonçant leur rupture assez inattendue sur les réseaux sociaux : "nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre (...) Malheureusement, cela n'a pas fonctionné." Mais les deux ex n'ont pas donné plus de détails sur les raisons de leur séparation. Cependant, on commence à comprendre pourquoi leur histoire s'est terminée avec les derniers épisodes des Vacances des Anges 2.

"C'est pas Sarah qui a décidé ça"

Sarah Lopez a quand même confié au site Public que leur rupture est due à un différend sur leur avenir : "Je pensais qu'on avait la même vision de la vie. Finalement, je me suis trompée."

Aujourd'hui, c'est au tour de Vincent Queijo de donner sa version sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12 : "ce n'est pas Sarah qui a décidé ça, c'est même un peu plus moi, mais je l'ai regretté forcément parce que j'étais très amoureux (...) Aujourd'hui, je ne suis plus amoureux, j'ai tiré un trait." Le pote de Raphaël Pépin et Sarah ne se sont donc pas séparés d'un commun accord. En tout cas, pour Coralie Porrovecchio, qui était aussi présente sur le plateau du Mad Mag ce lundi, Vincent Queijo est "mieux tout seul".

Vincent en couple avec Astrid Nelsia ? Il répond

Cette histoire d'amour est donc bel et bien terminée et si l'on en croit les dernières rumeurs, le candidat des Vacances des Anges 2 aurait oublié Sarah Lopez dans les bras d'Astrid Nelsia sur le tournage de Friends Trip 4... ou pas : sur le plateau du Mad Mag, Vincent Queijo a confirmé avoir une petite aventure à Bali, mais pas avec la jolie brune.

Si il n'a pas souhaité en dire plus sur la personne, Benoît Dubois, qui a lui aussi participé à Friends Trip 4, a balancé quelques infos croustillantes : "pour moi, il ne s'est rien passé avec Astrid (...) Je crois qu'il a eu une petite aventure, mais avec quelqu'un hors tournage." Un membre de la production ? Une fille rencontrée en boîte de nuit ? Suspense...

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité TV
Sur le même thème
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6 player2
Séries
Astrid et Raphaëlle : "C'est vraiment… une fin de série", Sara Mortensen réagit au dernier épisode de la saison 6
13 décembre 2025
Harry Potter : Hermione et Harry, le vrai couple de la saga ? Même J.K. Rowling le dit player2
Cinéma
Harry Potter : Hermione et Harry, le vrai couple de la saga ? Même J.K. Rowling le dit
9 décembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute player2
TV
L'île de la tentation 2026 : rupture ou départ en couple pour Nelly et Diego ? On a déjà la réponse avec une surprise de dernière minute
28 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation player2
TV
Les tricheurs : pourquoi Nicolo refuse de reparler à Adixia après leur séparation
1 février 2026
Dernières actualités
Dernières news