Sarah Lopez se confie sur sa rupture avec Vincent Queijo : "C'est définitif"
À la plus grande surprise de tous, Sarah Lopez et Vincent Queijo se sont séparés après neuf mois de relation. La candidate des Vacances des Anges 2 s'est confiée sur leur rupture dans le Débrief de Secret Story 11 et a dévoilé les raisons de leur choix lors d'une interview accordée à Public.

Après plusieurs semaines d'interrogation, les internautes ont enfin eu la réponse à leur question lorsque Vincent Queijo et Sarah Lopez ont officialisé leur rupture : "nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l'un envers l'autre (...) Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, pas parce qu'il n'y a plus du tout d'amour mais parce que nous n'étions plus tout à fait heureux ensemble." Une rupture qui en a étonné plus d'un !

Sarah Lopez en dit plus sur sa rupture avec Vincent Queijo

Aucun retour en arrière ne semble possible pour le couple qui se serait fiancé sur le tournage des Vacances des Anges 2. Sarah Lopez a une nouvelle fois confirmé sa séparation avec Vincent Queijo sur le plateau du Débrief de Secret Story 11 ce lundi 11 septembre 2017 : "on n'est plus du tout ensemble. On ne dit jamais 2 sans 3, mais là je pense que c'est la dernière", a-t-elle expliqué avant d'avouer qu'elle n'a pas encore totalement tourné la page : "c'est normal, on vivait ensemble."

"Je pensais qu'on avait la même vision de la vie"

En plus du Débrief présenté par Christophe Beaugrand sur NT1, l'ex-candidate des Anges 9 a donné des détails sur sa rupture avec le pote de Raphaël Pépin dans une interview accordée à Public : "Je pensais qu'on avait la même vision de la vie. Finalement, je me suis trompée. Mais je ne regrette pas, je ne regrette jamais rien." Mais ce choix est-il définitif ? "Oui, car pour ma part, quand je tourne la page, c'est définitif et je pense que c'est pareil pour lui", a confié Sarah Lopez avant de confirmer que Vincent Queijo ne lui a jamais été infidèle.

News
essentielles
sur le
même thème