TV
Vincent Queijo (Friends Trip 4) et Astrid Nelsia en couple ? Ils se moquent des rumeurs
Publié le 13 octobre 2017 à 17:18
Après Les Vacances des Anges 2, Vincent Queijo et Astrid Nelsia se sont envolés direction Bali pour le tournage de Friends Trip 4... en tant que célibataires. Mais si l'on en croit leurs dernières vidéos Snapchat, les deux candidats pourraient bien avoir dépassé le stade de l'amitié. Sont-ils en couple ?
e © Youtube

Alors que Vincent Queijo est en couple avec Sarah Lopez et Astrid Nelsia avec Florian dans les épisodes des Vacances des Anges 2, la réalité est aujourd'hui bien différente : l'ex-candidat de Secret Story 7 s'est séparé de sa petite amie au mois de septembre dernier tout comme la belle brune qui est aussi un coeur à prendre. Célibataires tous les deux, Vincent Queijo et Astrid Nelsia se sont retrouvés sur le tournage de Friends Trip 4.

Astrid Nelsia et Vincent Queijo en couple ?

On ne sait pas encore s'ils seront dans la même équipe, mais une chose est sûr, cette aventure semble les avoir beaucoup rapprochés. Pour preuve, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 et le pote de Raphaël Pépin se sont affichés régulièrement très complices durant leur jour off comme on a pu le voir sur Snapchat.

Leur rapprochement n'est bien évidemment pas passé inaperçu auprès des internautes puisque des rumeurs de couple ont rapidement fait leur apparition. Alors, Vincent Queijo a-t-il réellement oublié Sarah Lopez dans les bras de Astrid Nelsia ?

Ils se moquent des rumeurs

Les deux candidats de Friends Trip 4 n'ont pour le moment rien confirmé, mais sur leurs dernières vidéos Snapchat, avant de rentrer en France, ils semblent se moquer des rumeurs : "aujourd'hui je vais mettre les choses à plat. Je suis officiellement en couple avec Vincent Queijo. Je vais m'appeler Astrid Queijo sur Instagram", balance Astrid Nelsia avec beaucoup d'humour. Ils se sont ensuite filmés en plein câlins pour se dire au revoir.

Mais après le tournage du programme de NRJ 12, Vincent Queijo a tenu à mettre les choses au clair concernant sa supposée relation avec la belle brune : "pour tous ceux qui me demandent si Astrid est ma girlfriend. Vous le saurez dans Friends Trip 4 (...) Ne commencez pas à parler pour rien." Voilà qui est clair... à moins qu'il ne cherche à brouiller les pistes. Affaire à suivre.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Plus belle la vie : fin du couple Boher et Léa à cause d'Apolline ? "Il ne va pas pouvoir faire grand-chose" player2
Séries
Plus belle la vie : fin du couple Boher et Léa à cause d'Apolline ? "Il ne va pas pouvoir faire grand-chose"
20 février 2026
Noté 4,4/5, ce blockbuster français est pourtant un échec : une décision radicale est prise pour sa suite player2
Cinéma
Noté 4,4/5, ce blockbuster français est pourtant un échec : une décision radicale est prise pour sa suite
18 juin 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming player2
Streaming
Aujourd'hui sur Netflix : noté 93%, ce film qui a bouleversé les cinéphiles débarque enfin en streaming
21 juillet 2026
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ? player2
MUSIQUE
Madonna suit la hype : pourquoi toutes les stars de la musique vendent des maillots de foot à leur effigie ?
21 juillet 2026
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent" player2
Cinéma
Clint Eastwood, 96 ans, à propos du manque de créativité : "Je ne comprends pas Sylvester Stallone. J'ai l'impression qu'il ne fait ça que pour l'argent"
21 juillet 2026
Dernières news