Après Les Vacances des Anges 2, Vincent Queijo et Astrid Nelsia se sont envolés direction Bali pour le tournage de Friends Trip 4... en tant que célibataires. Mais si l'on en croit leurs dernières vidéos Snapchat, les deux candidats pourraient bien avoir dépassé le stade de l'amitié. Sont-ils en couple ?

Alors que Vincent Queijo est en couple avec Sarah Lopez et Astrid Nelsia avec Florian dans les épisodes des Vacances des Anges 2, la réalité est aujourd'hui bien différente : l'ex-candidat de Secret Story 7 s'est séparé de sa petite amie au mois de septembre dernier tout comme la belle brune qui est aussi un coeur à prendre. Célibataires tous les deux, Vincent Queijo et Astrid Nelsia se sont retrouvés sur le tournage de Friends Trip 4.

Astrid Nelsia et Vincent Queijo en couple ?

On ne sait pas encore s'ils seront dans la même équipe, mais une chose est sûr, cette aventure semble les avoir beaucoup rapprochés. Pour preuve, l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 et le pote de Raphaël Pépin se sont affichés régulièrement très complices durant leur jour off comme on a pu le voir sur Snapchat.

Leur rapprochement n'est bien évidemment pas passé inaperçu auprès des internautes puisque des rumeurs de couple ont rapidement fait leur apparition. Alors, Vincent Queijo a-t-il réellement oublié Sarah Lopez dans les bras de Astrid Nelsia ?

Ils se moquent des rumeurs

Les deux candidats de Friends Trip 4 n'ont pour le moment rien confirmé, mais sur leurs dernières vidéos Snapchat, avant de rentrer en France, ils semblent se moquer des rumeurs : "aujourd'hui je vais mettre les choses à plat. Je suis officiellement en couple avec Vincent Queijo. Je vais m'appeler Astrid Queijo sur Instagram", balance Astrid Nelsia avec beaucoup d'humour. Ils se sont ensuite filmés en plein câlins pour se dire au revoir.

Mais après le tournage du programme de NRJ 12, Vincent Queijo a tenu à mettre les choses au clair concernant sa supposée relation avec la belle brune : "pour tous ceux qui me demandent si Astrid est ma girlfriend. Vous le saurez dans Friends Trip 4 (...) Ne commencez pas à parler pour rien." Voilà qui est clair... à moins qu'il ne cherche à brouiller les pistes. Affaire à suivre.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème