12 photos
Voir le diapo
Quels candidats de télé-réalité participeront à Friends Trip 4 ? Alors que différents noms court sur la Toile depuis plusieurs semaines, Aymeric Bonnery a dévoilé le casting officiel du programme de NRJ 12 sur le plateau du Mad Mag ce mardi 12 septembre. Découvrez la liste sans plus tarder.

L'heure du changement a sonné pour l'émission Friends Trip. Cette année, le programme de NRJ 12 recrute pour la première fois un animateur qui n'est autre que Benjamin Machet et pour la saison 4, la production a pris la décision de former les équipes au tout début de l'aventure et non plus avant le tournage. Il ne reste désormais plus qu'à savoir quels candidats s'affronteront par team dans Friends Trip 4.

Vincent Queijo, Amélie Neten, Corentin... au casting de Friends Trip 4 ?

Depuis plusieurs semaines maintenant, des noms de participants potentiels défilent sur la Toile, mais il est difficile de démêler le vrai du faux. Afin de mettre un terme à ces rumeurs, Aymeric Bonnery a dévoilé le casting complet, et officiel, de Friends Trip 4 dans Le Mad Mag : comme l'avaient annoncé Blogueur TVR et Jeremstar, Coralie Delmarcelle, qui remplace Darko, Corentin, ex-candidat de Koh Lanta 2017, et Amélie Neten participent bien à cette aventure.

Ces trois candidats sont rejoints par Astrid Nelsia (Les Princes de l'amour et Les Vacances des Anges 2), Sarah de The Game of Love, Dominique Damien Rehel (Génération mannequin), Vincent Queijo qui vient tout juste de se séparer de Sarah Lopez et Adrien Laurent. Il semblerait que son ex Elsa Dasc ait finalement pris la décision de ne pas intégrer l'émission.

Trois candidats de 10 couples parfaits sur NRJ 12

Mais le casting de Friends Trip 4 ne s'arrêtent pas là car trois anciens candidats de 10 couples parfaits seront eux aussi de la partie : il s'agit de Claire Tomek, Tom (l'ex de Hagda) et Quentin Garcia, le frère de Thibault Kuro. Pour le moment, aucune trace de Jessy, Valentin Leonard, Rémi Notta et Maddy au casting. Rejoindront-ils l'aventure en cours de retour ? Affaire à suivre.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème