Avant son grand retour à la télé dans Les vacances des Anges 2, prochainement diffusée sur NRJ 12, Astrid Nelsia a eu envie de changement. Sur Instagram, la bombe révélée dans Les Princes de l'amour 4 s'est affichée en blonde. Et ça change !

Dans Les Princes de l'amour 4, Astrid Nelsia a fait sensation. La bombe qui a évoqué sans tabou ses relations sexuelles avec plusieurs rappeurs était repartie en solo de l'émission de W9. De retour après le tournage des Vacances des Anges 2 où elle aurait craqué pour Florian, la star de télé-réalité a décidé de changer de tête.

Astrid Nelsia blonde... ou presque !

C'est sur son compte Instagram qu'Astrid Nelsia a dévoilé sa nouvelle coupe. Enfin presque puisqu'il s'agit en réalité d'une perruque ! Exit les cheveux bruns, la bombe a opté pour une perruque blonde à la limite du blanc. Une couleur qui change beaucoup et qu'elle semble adorer ! La preuve avec les photos postées sur le réseau social :

Mais on dirait que tous n'ont pas compris que la star des Princes avait choisi une perruque. Sur son compte Twitter, Astrid Nelsia a mis les choses au point après avoir reçu des messages de critiques. "Calmez vous, c'est une perruque. Demain mes cheveux seront comme avant." a-t-elle tweeté.

Astrid Nelsia n'est pas la seule star adepte des perruques. Kylie Jenner elle aussi adore changer de style capillaire grâce à des perruques très colorées.

Les Vacances des Anges 2
Astrid Nelsia (Les Anges 10) annonce sa rupture avec Sisika : "J'me casse"
Mélanie (Les Vacances des Anges) : une relation avec Gabano ? "J'ai demandé l'autorisation à Nadège"
Mélanie (Les Vacances des Anges 2) pose avec le roi du Maroc : la photo crée polémique
Astrid Nelsia entièrement nue et pailletée : a-t-elle copié Kim Kardashian ?
voir toutes les news de Les Vacances des Anges 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème