Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pour la Saint Valentin, Kylie Jenner s'était mise en mode "love". Pour sa journée en amoureux, la chérie de Tyga n'a pas hésité à changer (encore !) de couleur de cheveux et a misé cette fois sur le rose. Mais la petite soeur de Kendall a aussi réchauffé Instagram avec une photo très sexy.

La nouvelle couleur de cheveux de Kylie Jenner

Changer de couleur de cheveux, c'est un peu la passion de Kylie Jenner. Au fil des mois, la petite soeur de Kendall nous a dévoilé plusieurs couleurs plus étonnantes les unes que les autres grâce à des perruques. Ce week-end, la chérie de Tyga a remis ça. A l'occasion de la Saint Valentin, la bombe a dévoilé son nouveau changement capillaire : des cheveux roses. C'est comme d'habitude sur son compte Instagram que la belle Kylie a montré sa nouvelle coiffure à ses fans. Pour l'occasion, elle a posté plusieurs images dont une avec son petit-ami qui lui a offert un tour d'hélicoptère pour la fête des amoureux.

La photo hot de Kylie Jenner

Mais Kylie Jenner a aussi de nouveau enflammé le web en posant pour une photo très sexy. Sur l'image, on peut voir la petite soeur de Kendall en body allongée sur un tapis devant une vue imprenable et un coucher de soleil. De quoi prouver qu'elle est toujours aussi hot et que ce n'est pas près de changer...

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott sur le point de se remettre ensemble ?
Travis Scott infidèle à Kylie Jenner ? Il répond aux rumeurs
Kylie Jenner confirme sa rupture avec Travis Scott et réagit aux rumeurs sur Tyga
Kylie Jenner séparée de Travis Scott et déjà grillée avec Tyga en plein milieu de la nuit
voir toutes les news de Kylie Jenner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème