Benoît Dubois au casting de Friends Trip 4... avec sa mère, la preuve en vidéo
Depuis le début de la semaine, Benoît Dubois est absent du Mad Mag de NRJ 12 et on sait enfin aujourd'hui pourquoi : le chroniqueur est parti sur le tournage de Friends Trip 4, à Bali, et pas avec n'importe puisqu'il a intégré le casting avec sa mère. Découvrez l'annonce de Ayem Nour et Aymeric Bonnery en vidéo.

Ce lundi 29 septembre 2017, Maeva Anissa a fait son retour sur le plateau du Mad Mag de NRJ 12, après la déprogrammation du Débrief des filles, pour remplacer Benoît Dubois. Les internautes se sont rapidement demandés la raison de son absence, mais n'ont obtenu qu'une réponse très vague de la part d'Ayem Nour : "il est en galère". Rassurez-vous, tout va bien pour le chroniqueur.

Benoît Dubois et sa mère dans Friends Trip 4

Pour preuve, Benoît Dubois s'est tout simplement envolé direction Bali afin d'intégrer le tournage de Friends Trip 4 aux côtés d'Amélie Neten, Astrid Nelsia, Vincent Queijo, Florian Roche, Adrien Laurent, Elsa Dasc, Julie et Charles de Secret Story 11. Mais l'ex-candidat des Anges 6 n'est pas parti seul dans le programme de NRJ 12 : il a choisi sa maman comme coéquipière comme l'ont annoncé Ayem Nour et Aymeric Bonnery dans Le Mad Mag.

Une expérience compliquée

La présentatrice, qui a retrouvé Daniel six ans après Secret Story 5, et l'ex de Leila Ben Khalifa ont aussi dévoilé un message vidéo de Benoît Dubois en direct de Friends Trip 4 : "je ne vous cache pas que c'est très très dur. J'ai déjà fait quelques petits défis et c'est très très compliqué. Et je ne suis pas venu tout seul, je suis venu avec quelqu'un que j'aime fort, ma maman", confie-t-il avant de présenter cette dernière. Une équipe de choc donc !

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème