Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Friends Trip 4 : déjà un premier bisou pour Claire et Corentin
Tout va beaucoup trop vite dans Friends Trip 4 ! À peine arrivés à Bali dans la villa magnifique, Claire Tomek et Corent (Koh Lanta) nous ont déjà offert le premier bisou de l'aventure dans l'épisode 2 du programme de NRJ 12 diffusé ce lundi 8 janvier 2018. Un premier bisou qui a pas mal étonné Astrid Nelsia, regardez.

Alors que la saison 4 de Friends Trip vient tout juste de commencer, il y a déjà du rapprochement dans l'air entre certains candidats comme Sarah (Les Princes et les princesses de l'amour, The Game of Love) & Vincent Queijo, qui sont dans la même équipe, et Corentin (Koh Lanta 2017) et Claire Tomek, révélée dans 10 couples parfaits. Si l'ex de Sarah Lopez et l'ex-prétendante de Marvin Tillière y vont en douceur, les deux autres candidats, eux, ne semblent pas être du genre à perdre du temps.

Claire et Corentin (déjà) en couple

Dès leur arrivée sur la plage pour la première épreuve de Friends Trip 4, Claire Tomek et Corentin Albertini ont rapidement eu un petit coup de coeur l'un pour l'autre ce qui n'a pas échappé à Adrien Laurent et Tom (10 couples parfaits).

L'ex de Elsa Dasc et le chéri de Hagda se sont mis en tête de jouer les cupidons et leurs efforts ont payé puisque Corentin et Claire se sont embrassés seulement 24h après le début de l'aventure : "je ne pouvais pas rêver mieux, on est à Bali, j'ai un copain qui est quand même pas mal. Même si c'est rapide je suis contente que ça soit fait avec lui", avoue la jolie brune. Ah ça pour être rapide, c'est rapide.

Astrid Nelsia choquée

Ce premier couple risque sûrement d'en surprendre plus d'un et de ne pas plaire à Adrien Laurent même s'il a poussé Claire dans les bras de Corentin. En attendant, Astrid Nelsia, elle, ne s'attendait pas à un tel rapprochement en si peu de temps : "ok, hier on vous a dit que vous vous plaisiez, mais vous pouvez prendre votre temps mollo. Ca fait même pas 24h qu'on est ici." 😂

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème