Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adrien Laurent (Friends Trip 4) infidèle à Elsa Dasc, la vraie raison de leur rupture ?
Adrien Laurent (Friends Trip 4) infidèle à Elsa Dasc, la vraie raison de leur rupture ?
Fin août dernier, Adrien Laurent et Elsa Dasc, qui se sont rencontrés dans Les Princes de l'amour 4, annonçaient leur rupture choc, mais les deux ex n'auraient pas dévoilé la vraie raison de cette séparation à ce moment-là. La soeur de Leslie aurait en réalité largué le candidat de Friends Trip 4 après une infidélité : découvrez tout ce qu'il faut savoir.

Une rupture à cause de la distance...

Alors qu'ils étaient en couple depuis un an, Adrien Laurent et Elsa Dasc ont pris la décision de mettre un terme à leur histoire à la fin du mois d'août : "Adrien et moi sommes séparés depuis maintenant un peu plus d'une semaine. Nous avons décidé tous les deux que la relation à distance ce n'était plus fait pour nous", a expliqué l'ex-candidate des Princes de l'amour 4 sur Instagram.

"On n'en pouvait plus de la distance. Dès qu'on se quittait, c'était horrible pour nous. On se kiffe de ouf, c'est vraiment la femme parfaite pour moi", a confié de son côté Adrien Laurent. La distance aurait donc eu raison de leur amour, mais est-ce la vraie raison de leur rupture ?

... ou d'une infidélité de la part d'Adrien Laurent ?

D'après Jeremstar, Elsa Dasc aurait en réalité largué l'ex-candidat de Garde à vous après qu'il l'ai trompée en vacances à l'étranger cet été : "écumant les boites de nuit, ce n'est pas avec une fille mais deux qu'il a fauté", balance le blogueur sur sa Conciergerie.

Il explique ensuite qu'une "fan française" a assisté à la scène et a envoyé "les vidéos d'Adrien en plein roulage de pelles" à la soeur de Leslie Dasc. Cette dernière a alors rapidement rompu avec Adrien Laurent, mais elle aurait accepté de lui pardonner sur le tournage de Friends Trip 4 puisqu'ils seraient de nouveau en couple si l'on en croit les infos de Jeremstar.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème