Corentin est de nouveau un coeur à prendre ! Seulement une semaine après l'officialisation de sa relation dans les médias, le dernier éliminé de Koh Lanta 2017 vient d'annoncer sa rupture avec sa petite amie Marion... à cause de la distance. Découvrez ses révélations.

Corentin est célibataire !

Si Bastien et Mathilde ont trouvé l'amour grâce à Koh Lanta 2017, Corentin, lui, s'est mis en couple avec sa petite amie après le tournage au Cambodge comme il l'a avoué lui-même à France Dimanche le 12 mai dernier. Malheureusement, sa relation avec Marion n'aura pas duré puisqu'il est aujourd'hui de nouveau célibataire.

C'est dans une interview accordée à Gala que le pote de Sandro a annoncé sa rupture : "je ne suis plus avec ma copine. Notre sépa­ra­tion n'a rien à voir avec l'émis­sion, on s'était rencon­tré bien après, et on s'est quit­tés sans que ça ait un rapport avec la diffu­sion de Koh Lanta."

La raison de sa rupture

Et en effet, la réelle raison de leur rupture n'est absolument pas le programme de TF1, mais la distance tout simplement : Corentin habite à Toulouse et son ex à Lille, dans Le Nord de la France, du coup, pas facile de se voir souvent. "On essayait de se voir tous les weekends mais la distance, c'était quand même compliqué à gérer. C'était trop tôt pour qu'on s'installe ensemble. Donc on a préféré se dire au revoir...", explique le dernier candidat éliminé de Koh Lanta 2017. En tout cas, l'aventurier de 23 ans ne devrait pas avoir de difficultés à retrouver l'amour avec les nombreuses demandes qu'il reçoit sur les réseaux sociaux 😉

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles