Koh Lanta 2017 : Corentin et Kelly éliminés du jeu ce 19 mai
Ce vendredi 19 mai, ce n'est pas un, mais deux candidats qui ont été éliminés de Koh Lanta 2017 : il s'agit de Corentin et Kelly. Leur binôme n'a malheureusement pas fonctionné pendant l'épreuve d'immunité. Les autres aventuriers ont donc choisi d'éteindre leurs flambeaux avant l'orientation.

Le dernier épisode de Koh Lanta 2017 s'est joué en binôme : Claire a fait équipe avec Sébastien, Vincent avec Mathilde, Frédéric avec Clémentine et Corentin avec Kelly. Si Claire et Sébastien ont remporté l'épreuve de confort et d'immunité, Corentin et Kelly, eux, ont eu quelques difficultés à se coordonner, ce qui a provoqué leur élimination. Lors du conseil, le pote de Sandro a obtenu le plus de votes contre lui et comme Kelly était liée à lui, elle a aussi dû quitter l'aventure.... pour la deuxième fois. Pas d'orientation et de poteaux pour eux.

"Ce binôme avec Kelly est arrivé au mauvais moment"

Depuis la réunification, Corentin et Kelly n'ont pas créé de liens contrairement aux autres candidats. Du coup, leur manque de complicité a sans aucun doute joué en leur défaveur d'après l'aventurier : "Arrivé à ce stade du jeu, la chance joue beau­coup. Ce binôme avec Kelly est arrivé au mauvais moment. Ça n'a pas fonc­tionné parce qu'on n'avait pas d'atomes crochus... C'était vrai­ment le pire tirage que je pouvais avoir", explique-t-il à Gala.

"Au moment de la réuni­fi­ca­tion, je n'avais pas entendu grand chose de posi­tif sur elle, donc forcé­ment ce n'était pas facile. Parmi les filles qui restaient à ce niveau du jeu, c'est celle avec qui je m'enten­dais le moins bien", poursuit Corentin. La malchance peut-être cruelle.

"Je savais que j'étais en danger"

Kelly, elle, s'attendait parfaitement à être éliminée hier soir car depuis quelques jours, Corentin était fortement en danger pour le prochain conseil : "Sur le camp, on discutait depuis deux jours que Corentin allait être sur la sellette au prochain conseil... Sachant que j'étais avec lui, je savais que j'étais en danger si nous ne gagnions pas l'immunité", confie-t-elle à Télé Loisirs.

Cependant, elle n'éprouve aucune rancoeur envers son coéquipier même si elle était "dégoûtée" d'être en binôme avec lui. Mais "cela n'enlève rien aux qualités que je peux lui trouver, c'est le jeu !"

Koh Lanta 2017
Sandro (Koh Lanta) papa, Denis Brogniart le félicite et fait une confidence intime
Sandrine (Koh Lanta 2017) maman : elle a accouché de son bébé, Denis Brogniart la félicite
Thomas (Koh Lanta Fidji) annonce sa rupture avec sa petite amie Mélody et dévoile les raisons 💔
Clémentine (Koh Lanta) critiquée pour son tour du monde, Mathilde pousse un coup de gueule
voir toutes les news de Koh Lanta 2017 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème