Tom (Friends Trip 4) et Hagda de nouveau en couple : ils officialisent dans Le Mad Mag
Après une courte séparation suite à des différends sur leur avenir, Tom et Hagda, anciens participants à l'émission 10 couples parfaits, se sont finalement laissés une nouvelle chance. Le candidat de Friends Trip 4 et sa petite amie ont officialisé leur couple en direct dans Le Mad Mag ce lundi 6 novembre 2017 sur NRJ 12.

Très attirés l'un par l'autre dans 10 couples parfaits, Tom et Hagda n'ont jamais sauté le pas durant l'aventure, mais ils se sont rapidement mis en couple une fois le tournage terminé. Sauf que leur relation a pris fin deux-trois mois après comme l'a annoncé le futur candidat de Friends Trip 4 lors d'un Instagram live : "On a pris chacun nos chemins (...) aujourd'hui, c'est moi qui est décidé de couper court à cette histoire. Je ne suis plus dans la même optique. On ne se correspond pas." Cependant, leur rupture aura été de courte durée.

"Je suis toujours avec et je suis amoureux d'elle"

En effet, quelques jours seulement après l'annonce de leur séparation, Hagda et Tom se sont affichés très proches, lors d'une soirée avec Illan, Yoann et Yamina de 10 couples parfaits, semant ainsi le doute sur leur histoire. Alors, sont-ils de nouveau en couple ? Eh bien la réponse est oui. Les deux candidats ont partagé leur retour de flamme sur les réseaux sociaux, mais c'est dans le Mad Mag de NRJ 12 qui l'ont officialisé : "je suis toujours avec et je suis amoureux d'elle", a révélé Tom avant que Hagda le rejoigne sur le plateau.

"On est resté ensemble après le tournage, on s'est séparé pendant une période et on s'est retrouvé après. Et là tout va bien", a expliqué la jolie brune originaire du Brésil. Tom, nommé dans la catégorie Meilleur candidat d'un programme de romance aux Lauriers TV Awards 2018, et Hagda sont donc de nouveaux fous amoureux, mais ils n'ont pas encore de projet commun, comme emménager ensemble, pour le moment.

Hagda répond aux accusations de Marion

Hagda a aussi profité de son passage dans Le Mad Mag pour réagir aux accusations de Marion selon lesquelles elle était en couple à l'extérieur durant l'aventure 10 couples parfaits : "ce n'est pas vrai du tout. J'avais un ex à l'extérieur et comme la rupture était récente, je ne voulais pas le blesser. Tom était au courant qu'on n'allait pas s'afficher devant la caméra et que notre histoire allait continuer après." Tout s'explique donc.

Friends Trip 4
Astrid Nelsia, Illan... leur hommage touchant à Tom Diversy 1 an après sa mort
Mort de Tom Diversy : sa mère s'exprime pour la 1ère fois depuis le drame
Astrid Nelsia en pleurs après son opération de chirurgie esthétique : "Je n'ai pas la force"
Gagnant de Friends Trip 4 : Corentin remporte les 20.000 euros
voir toutes les news de Friends Trip 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème