Hagda (10 couples parfaits) en couple pendant l'émission ? Marion balance
Alors que Tom et Hadga se sont rapprochés tout au long de 10 couples parfaits, Marion vient enfin de révéler pourquoi les deux candidats ne se sont pas mis en couple dans l'émission : la jolie Brésilienne avait apparemment déjà un petit ami à l'extérieur. Découvrez les confidences surprenantes.

Contrairement à Felipe et Estelle, Yamina et Quentin, qui ne sont aujourd'hui plus ensemble, et Illan et Iris, qui a pris une grande décision, Tom et Hagda n'ont jamais officialisé leur couple dans 10 couples parfaits. Les deux candidats ont pourtant rapidement eu une attirance mutuelle, mais leur relation n'est pas passée à la vitesse supérieure pendant l'aventure : ils n'étaient donc pas ensemble contrairement à ce qu'on pu penser certains téléspectateurs.

"Elle était en couple à l'extérieur"

Tom a lui même confirmé cette info sur Snapchat après la diffusion de son bisou avec Marion : "je n'étais pas du tout en couple avec Hagda. Certes, on s'était rapprochés, mais est-ce que vous avez vu qu'on était en couple, ou qu'on avait officialisé quelque chose ? Non, rien du tout." Mais alors, pour quelle raison Hagda et le pote d'Illan ne se sont-ils jamais embrassés dans 10 couples parfaits ?

Comme l'a révélé Marion dans le bain de Jeremstar, la jolie brésilienne était apparemment déjà en couple : "il faut savoir que Hagda avait quelqu'un à l'extérieur. Elle était en couple à l'extérieur. C'est une maman, elle a un enfant et elle avait un truc compliqué à l'extérieur. Ce qui fait qu'elle ne pouvait pas s'afficher en couple dans la maison." Une révélation assez surprenante à laquelle Hagda n'a pas encore réagi.

Hagda pas sincère avec Tom ?

Dans la suite de son interview, Marion affirme que Hagda n'était pas sincère avec Tom et qu'elle ne s'en cachait pas : "elle disait à Tom et à tous les gens de la villa qu'elle ne pouvait pas se mettre en couple avec, que ce n'était pas quelqu'un qui pouvait lui correspondre dans la vraie vie parce qu'elle avait besoin d'un homme et que lui était beaucoup trop jeune pour pouvoir assumer la vie qu'elle a à l'extérieur. Du coup, ils n'étaient pas en couple. Elle n'a jamais voulu l'assumer au grand jour au regret de Tom." Tout s'explique !

Pourtant, Hagda a finalement laissé une chance à Tom après l'émission. Sauf que les deux candidats de 10 couples parfaits ont d'ailleurs rompu il y a quelques jours comme l'a avoué le beau blond lors d'un live Instagram.

10 couples parfaits
Mort de Tom Diversy (La Villa) : Illan lance une cagnotte pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) a eu un accident : Hagda confie qu'il "se bat" pour la vie
Mathieu (10 couples parfaits) accusé d'agression sexuelle sur Claire : il s'exprime enfin
Olivier (10 couples parfaits) : après l'enterrement de sa compagne, ses proches et lui s'expriment
voir toutes les news de 10 couples parfaits Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème